Je suis en périménopause, et j'ai des battements de cœur sautés, surtout quand je suis allongée. Les deux sont-ils liés ? D'autres personnes ont-elles déjà ressenti des battements de cœur sautés pendant la périménopause ?
Oui, c'est courant pendant la phase de périménopause.
I think most of us have. Hang in there!
Yes I was worrying about this six months ago. I had ecg and 24 hour heart monitor. It was waking me with a jolt and very scary. Heart thudding and missing beats. I was told I had an ectopic heartbeat, nothing to worry about. British heart foundation has a leaflet explaining common in menopausal women. I've cut out caffiene and drink very little alcohol and this has helped. And knowing it's nothing to worry about helps to ride with it. Controlled breathing helps.
Oui, tout le temps je sens mon cœur sauter dans ma gorge quand je rate un battement xx
Oui, Maisie a payé 300 $ pour un moniteur cardiaque pour découvrir ensuite qu'il était totalement inutile - juste de la bonne vieille ménopause !!!
Même chose ici, Maisie !
Ils ne m'ont même pas dit ce que c'était - juste ce que ce n'était PAS.
Toujours effrayant, et assez épuisant.
J'ai eu les mêmes pendant des années, puis j'ai découvert que j'avais une hypothyroïdie. Maintenant, je n'en ai que si mes taux sont incorrects. Ça vaut le coup de se faire vérifier.
Salut Connie j'ai fait mais j'arrête pour l'instant bisous xxxx
Absolutely, I think I get them all the time but they are much more noticeable when lying down. Not killed me yet though!
Salut Connie, oui, j'en ai. Ils ne durent que quelques secondes, mais ce n'est pas une sensation agréable ! C'est un symptôme périodique courant. Cela peut aussi être présent si les niveaux thyroïdiens sont déséquilibrés, alors fais-les vérifier chez ton médecin pour écarter toute possibilité de xx
J'ai des battements de cœur sautés, ainsi qu'une accélération du rythme cardiaque. C'est effrayant quand cela se produit, mais vous allez bien. C'est un symptôme péri et peut aussi être dû à des niveaux de thyroïde déséquilibrés.
Yes I think this was one of the earlier symptoms I had x
Merci Helen. Quand je suis allongée dans mon lit, je jure que je vais mourir si je m'endors. Ça me rend nerveuse. Mais c'est bon à savoir que je vais bien.
Merci looloo. C'est une sensation tellement effrayante. Mais c'est bien de savoir que c'est normal.
C'est vraiment effrayant et je reste éveillée à m'en inquiéter. Merci de m'avoir dit que c'était normal.
Merci. Ça me rendait fou, mais c'est bon à savoir que c'est normal.
C'est si effrayant. Mais au moins maintenant je sais que c'est normal.
Prenez du magnésium quotidiennement et vous ne ressentirez pas de battements de cœur irréguliers.
Yes I know it can be scary but I have read other ladies who experience skipped heartbeats in peri, before peri I used to get them when my period was due so got to be hormone related x