Douleurs persistantes dans l'urètre et maux d'estomac sévères

In october 2016.I felt sick had a stomach ache and was peeing blood. Got given antibiotics. Fast forward to now 8 months later. Been on 4 lots of antibiotics. Haven't worked. My pee constantly has high levels of white blood cells in it. The highest being 3200. I've had ultrasound, swabs they were clear. Saw a gynae they gave me more antibiotics. Next appt is a private ultrasound and exam. I am currently in so much pain in my stomach and uretha. I've had pain relief, baths, hot water bottles, ice packs, drank cranberry juice. Pmease has anyone got any idea to stop the pain..

Bonjour Thisguy

Vous devez consulter un urologue et subir une cystoscopie pour examiner l'intérieur de la vessie et voir s'il y a des ulcères ou des lésions qui pourraient causer la présence de sang dans vos urines..... votre gynécologue peut vous adresser à un urologue après l'échographie... le seul soulagement ou soulagement partiel de la douleur est un puissant antidouleur tel que le tramadol ou le co-codamol... mes meilleurs vœux pour un diagnostic.....

Thank you. I forgot to add I saw a urologist who then discharged me without a cystoscopy and referred me to gynae. I will buy stronger pain killers.

Bonjour Thisguy

Je suis surpris que l'urologue vous ait renvoyé sans effectuer une cystoscopie, étant donné que vous aviez du sang dans vos urines... concernant les antalgiques plus forts, je vous suggère d'en parler à votre médecin afin qu'il puisse vous les prescrire plutôt que de les acheter..... juste pour être prudent... mes meilleurs vœux.....