Demande de réexamen obligatoire de la PIP

So yesterday came the dreaded brown envelope. My mandatory reconsideration decision. I sent in doctor's letter with it and they seemed to have glossed over parts of it but they did change my mobility to 10 points so I am awarded standard mobility in the decision makes notes, but on the covering letter it says I'm not entitled to anything. Phoned DWP last night and man was very helpful saying he would put a note for DM to call me. Today I got a phonecall from a woman who obviously had no idea why she was phoning. So she said she would send letter back to DM but that I would have to make a new claim. I said I was appealing so surely that I would have to wait for that to be sorted? Has anyone gone through this too? Feel like I'm going round in circles.

Oui, j'avais tout cela. Ma DLA a été annulée et j'ai obtenu zéro point pour tout lors de l'entretien PIP et j'ai eu l'examen obligatoire du cas qui m'a encore attribué zéro point dans tous les domaines. On m'a ensuite conseillé de faire une nouvelle demande (dont j'attends les résultats). Entre-temps, le premier cas a été porté devant un tribunal et j'attends également les résultats de celui-ci.

Je suis complètement perdu avec ce qui se passe.

Danno,

There has been a problem with DWP computers. DM called me on Friday to say they had changed my decision but the computer was spitting out nil award letters. You should get another one showing the correct award details. I had two.

I was lucky that the DM was courteous enough to call and let me know

Thanks for letting me know that erykah71, hopefully it won't be too long of a wait to get it sorted then.

Keep checking your account hun, I got phonecall Friday, letters Mon & Tues and money in account today, good luck

On m'a alors conseillé de faire une nouvelle demande (dont j'attends les résultats)...

Qui sur terre t'a dit de faire ça ?

Ce qui peut se passer maintenant, c'est que si tu gagnes ton appel actuel et que la décision prise par le DWP sur ta deuxième demande est que tu n'as pas droit à la PIP, toute allocation que le Tribunal pourrait t'accorder prendra fin le jour de cette deuxième décision, même si le Tribunal t'accorde une allocation pour 5 ans !!! Tu as créé deux périodes de demande distinctes. Ce n'était pas une sage décision.

Tu ne devrais "doubler" une demande que si tu es absolument sûr d'obtenir ce que tu réclames et que les preuves que tu as envoyées le confirment à 100 %.

Si j'étais toi, je consulterais un conseiller expérimenté en droits sociaux, car tu pourrais te retrouver dans une situation très difficile si la deuxième décision n'accorde pas au moins ce que le Tribunal pourrait donner.