À l'aide s'il vous plaît ! S'agit-il de taches de Fordyce, de molluscum ou autre ?

J’ai des bosses sur mon pénis depuis mon adolescence. Je ne suis pas actif sexuellement maintenant. Je suis inquiet. Veuillez m’aider à découvrir ce que c’est.

Si c’est sur votre pénis, il s’agit très probablement de verrues génitales causées par le VPH. Prenez simplement rendez-vous avec votre médecin traitant et il utilisera un spray de diazote liquide pour les geler. Dans 3 à 4 jours, elles auront disparu et dans quelques années, vous devrez probablement refaire la même chose. Certaines personnes, le virus reste dormant en vieillissant, tandis que d’autres doivent le faire toute leur vie. Ce n’est pas grave si vous l’avez, mais c’est une très grosse affaire quand vous le transmettez à votre amie. Le VPH peut provoquer un cancer du col de l’utérus chez les femmes. Le cancer du col de l’utérus est réversible, mais si vous ne faites pas de prélèvements sanguins de routine. Après avoir atteint le stade 4, il est trop tard. J’espère que cela aide.