J’ai besoin d’aide
J’ai tellement peur d’avoir un cancer de la vessie. J’allais beaucoup mieux et je pensais avoir un peu plus le contrôle sur mon anxiété, mais maintenant j’ai peur d’avoir un cancer de la vessie. J’ai une sensation de pression ou de plénitude dans la région de la vessie sans raison. J’ai commencé à avoir mes règles après (seulement deux fois), alors je pensais que c’était ça, mais maintenant j’ai l’impression d’avoir besoin d’uriner juste après être allée aux toilettes. La sensation d’avoir besoin d’uriner se produit généralement la nuit et si je me lève pour y aller, il y a une quantité décente d’urine, ce n’est pas quelques gouttes comme avec une infection urinaire. Je suis allée dans un centre de soins sans rendez-vous et ils ont testé pour une infection urinaire, mais il y avait du sang microscopique, donc ils m’ont donné des antibiotiques, mais ils m’ont appelée quelques jours plus tard pour me dire que je n’avais pas d’infection urinaire. Mon urine n’est pas orange ou rouge, parfois elle est plus foncée si je ne bois pas assez d’eau dans la journée, mais j’essaie de boire environ 64 onces par jour. J’ai le SOPK, ce qui perturbe mes règles, je n’en ai pas eu deux de suite depuis des années. J’ai commencé à prendre de la metformine pour le SOPK, mais je ne suis pas très régulière. Je déteste aller chez le médecin. Je suis tellement effrayée et épuisée ![]()