Prière à quelqu'un de m'éclairer

So I have been irritable for well over a month now....off and on. January 3rd, I had a panic attack in the middle of the night. I went to my GP that gave me lexapro that made my panic WAY WORSE taking it twice, so I did not take it anymore. 3 weeks later she sends me to a psych. That mentioned bipolar to me. She later said I was not bipolar and told me she wanted me to try lexapro again. However I did not try it because I have been terrified because of "possibly" being bipolar. I am 29. I have never had a doctor tell me before that I was bipolar. 

Anyways for the last 8 months. I am constantly analyzing how I feel and always thinking my symptoms are mimicking bipolar. I wonder if they really are if my anxiety makes me think they are because that has been my biggest fear since the day she mentioned it.

Anyways like I said I have been really irritable for quite sometime. Sometimes I feel like I have cloudy vision, other times things seem really clear to me, sometimes I sleep all night and still tired the next morning, and sometimes I wake up at 4am and stay wide awake for about an hour before I can go back to sleep.  Sometimes I feel really jittery, and for about a day I feel like I do everything at a really really fast pace. Sometimes I feel like there is no hope to getting better, other days I feel confident that I can beat whatever is happening. 

I have read that anxiety is a part of bipolar. Is this bipolar with anxiety, or is it just anxiety or is it just bipolar? 

My GP and psych seems to be putting me through the mill and will never give me a straight up answer either way since they found out my fear is bipolar.

Sorry you are going through this. Honestly if it were me, I would get another opinion from a counselor who specializes in anxiety, bipolar etc. 

anxiety is  very common in many conditions including bipolar, OCD, etc. 

but anxiety can also be present by itself without those conditions. 

I actually prefer speaking with a counselor because sometimes the psych doctor's in my experience don't help me as much.  But that's just me. I find counselors to be more personable, more  helpful and easier to talk to. The only thing is they can't prescribe medication.  The way you are feeling and the symptoms you have are very common with general anxiety. 

anyway I do hope you feel better soon. 

Bonjour, je souffre de dépression depuis longtemps et j'ai pris des médicaments pour cela. Ils fonctionnent bien pour moi et il y a des jours où je me sens bien et des jours où je ne veux pas sortir du lit, mais en général, j'ai plus de bons jours que de mauvais. Mon psychiatre habituel a pris sa retraite il y a 6 mois et lors de ma première visite chez le nouveau, j'avais une mauvaise journée, ma sœur était à l'hôpital et j'étais en colère contre son traitement puis en larmes parce que j'avais peur de la perdre. En 20 minutes, il m'a dit qu'il pensait que j'avais un trouble bipolaire, j'étais choquée qu'il puisse me lancer un diagnostic la première fois qu'il me voyait. Il m'a donné une ordonnance pour des médicaments que je n'ai même pas remise à la pharmacie. Comme vous, j'ai cherché les symptômes du trouble bipolaire et si c'est moi, si j'ai tous ces symptômes et habituellement je n'en ai pas. Cela m'a effrayée car je ne pouvais pas comprendre comment, juste parce qu'il m'avait vue un de mes mauvais jours, j'étais maintenant non seulement déprimée mais bipolaire. Cela a aggravé mon anxiété et comme vous, j'analysais tout ce que je faisais. Finalement, j'en ai parlé à mon médecin généraliste et il a dit que ma dépression avait peut-être empiré un peu, mais il n'était pas d'accord avec le diagnostic de trouble bipolaire. Votre vision, votre rythme de sommeil et tous les problèmes que vous avez sont exactement comme les miens. Il m'a donné du Diazépam 2 mg et je peux en prendre jusqu'à 4 par jour si nécessaire. Je les prends quand je me sens nerveuse et j'ai trouvé qu'ils m'aidaient beaucoup et maintenant que j'ai mis le trouble bipolaire au fond de mon esprit, je suis beaucoup moins anxieuse et je me sens beaucoup mieux. Certains médecins et psychiatres mettent des étiquettes sur les gens et ne réalisent pas comment cela nous affecte, mais je suis heureusement déprimée et non bipolaire. J'espère que cela vous fera du bien. Prenez soin de vous smile

I really don't think I am bipolar. And I am not saying anything bad about it. But the medicine she wants me to take, lexapro, would make it worse had I be bipolar which is the scary part. She did give me xanex but I haven't taken many because they make me sleepy.  What kind of medicine is diazepam? Is it good for anxiety and panic attacks too?

Le Diazepam est simplement une autre marque de Valium. Il est similaire au Xanax, mais pas aussi fort que le Xanax. Je le prends en comprimés de 2 mg et l'un d'eux suffit à me calmer, et si je suis trop anxieux, je sais que je peux en prendre deux. Cela ne me rend pas somnolent, même si je le prends pendant la journée, et même si je le prends depuis un certain temps, il fonctionne toujours aussi bien que lorsqu'il a commencé. Il est également absorbé par le système plus rapidement que le Xanax, donc il agit plus vite. Il existe en différentes forces, j'ai essayé un 5 mg quelques fois, car le médecin me les a donnés pour m'aider à dormir, et j'ai bien dormi et me suis réveillé rafraîchi et heureux. Je reste avec les 2 mg car il est plus facile d'en ajouter un autre si j'en ai besoin plutôt que de prendre le 5 mg et de ne pas pouvoir fonctionner. J'espère que cela aide, j'ai eu des crises de panique et de la dépression pendant 15 ans, mais je suis heureux de mes médicaments et stable maintenant.