hi anyone out there been refused PIP but have post polio syndrome. I have just had to apply for PIP and wonder if anyone with polio has had their PIP refused.
J'ai dû faire une demande pour la PIP, j'ai été refusé en mars. J'ai dû rendre mon permis de conduire, ce qui signifiait la voiture !!! J'ai cependant obtenu plus d'argent car j'ai besoin d'aide à l'intérieur en raison de ma mobilité. Selon les documents que j'ai reçus, ma mobilité est fine et je peux marcher, sans aide, mais j'ai besoin d'aide à l'intérieur ?? J'ai fait appel une fois de plus mais je n'ai toujours pas obtenu suffisamment de points. J'attends maintenant une audience orale où je serai interrogé par des médecins. Je suis inquiet car je dépends de mon badge bleu si je vais quelque part et notre conseil ne semble le donner qu'aux personnes qui ont un permis de conduire. J'ai acheté ma voiture de mobilité auprès d'eux, heureusement mon mari venait de prendre sa retraite mais nous avons dû utiliser une partie de notre argent de pension. Si je n'ai pas de voiture, je ne pourrai pas sortir seule. Bonne chance avec votre demande.
thanks for replying, oh that's awful, are you able to PM me as I don't know anyone with this illness would be good to keep in touch. Same here, I live on my own so if they take the car away that's me finished..I love the independence it gives me..My right leg is actually paralysed and need to wear a full length KAFO and use a crutch for balance..left leg has become weaker due to overuse and painful hips and joints...
Hi. I know your post is a year old but just wondered if you were successful with your PIP application. Thanks
J'ai dû aller au tribunal et j'ai obtenu mon PIP. Le jury était horrifié que j'aie dû aller au tribunal car j'étais évidemment handicapé. Il faut être prêt à se battre ! Je sais que le British Polio aide beaucoup de personnes.