Problèmes pour se rendormir

Salut, je me demandais si vous aviez des conseils pour se rendormir après s'être réveillé à cause de la panique et de l'anxiété... cela m'est arrivé pendant les trois derniers jours et je m'endors puis je me réveille en ressentant une panique extrême. Chaque fois que j'essaie de me rendormir, je commence à m'assoupir et ensuite tous mes symptômes reviennent... je suis épuisé, veuillez m'aider.

Ah yes, sleeping is often so hard for me. Mornings and nights are the worst. I usually take some Melatonin tablets (natural sleep aid) or drink some relaxing non-caffeine tea. You could also try listening to some relaxing background noise, either rain sounds or music or even relaxing voices. There are some videos on the internet I use just to sleep because the voices and sounds relax me. Good luck and sleep better!  

Peace & dreams xxx 

Le magnésium glycinate est utile avant d'aller dormir au début. Ou un bain de pieds au magnésium en flocons. Même principe, le magnésium est absorbé.

Quand vous vous réveillez, vous finissez par aller aux toilettes de toute façon, alors lavez votre visage quelques fois pour calmer toute l'anxiété. Ensuite, quand vous retournez au lit, vous pouvez aller sur YouTube et écouter une méditation ou de la musique de relaxation pour dormir afin de vous apaiser. J'utilise des podcasts ou un livre audio avec des techniques d'apaisement. Vous avez besoin d'entendre des choses utiles pour calmer l'anxiété à certains moments pendant ces crises d'anxiété, car vous pouvez vous concentrer sur les techniques tout en vous sentant anxieux et c'est utile. Les exercices de pleine conscience sont vraiment utiles. Partout sur YouTube, le web et une application.

Merci beaucoup ! J'apprécie vos gentils mots xxx

Merci pour les conseils, je vais essayer tout cela ce soir xxx

I am dealing with that as well.  I wake to panic and hot flashes (old lady). Last night I woke at 3:00, took some deep breaths and realised the conversation in my head would not shut up. I live alone so I can do this. I take lots of deep breathes over and over again and I hum, a monitone hum, not up and down like a song, but one note. I hum and say to myself "thinking thinking thinking". when the thinking is stopped I rest in the quiet. if a start to think again I repete hmmm, "breathe,thinkng thinking thinking hmmm" etc. i was asleep in less then an hour.