Effets secondaires de Rappaflo ?

Anyone else experience stomach pain and /or testicular pain as a side effect of Rapaflo? Anyone tried taking it every other day?

Oui. En plus des effets secondaires normaux (nez bouché, maux de tête), j'ai eu de fortes crampes dans la région intestinale. J'ai essayé de le prendre tous les deux jours et cela a un peu aidé. Rapaflo (Rapaflo) est un médicament puissant.

Thank you!

Sounds as if you are no longer on the drug. Can you advise what you are doing, what happened, etc? Thanks in advance for any help on this

I was on that a few years ago.  I did get some groin pain and it also made my penis go numb.  Stop it.   Take care  Ken

Correct.  Je ne le prends plus.  Je prends de l'uroxatrol.  Je n'ai pas d'effets secondaires, mais il ne fonctionne pas aussi bien que Rapaflo.  Je dirais que l'uroxatrol est une solution temporaire jusqu'à ce que je puisse subir une procédure minimalement invasive comme Urolift, iTind ou PAE.  Ma prostate est de petite taille (35-40 grammes), mais elle serre mon col vésical.  J'aime vraiment l'idée de iTind.  Je ne sais tout simplement pas quand ou si elle sera approuvée.

Can you see if there are any trials on it I did print a artical on it it seams like it would work well.  It is put in for 5 days and it makes new groves in the prostate.  Good luck  Ken  Ps I had a urolift done 2014 All is good

Thanks!

Thank you!

I haven't.