J'ai été à l'hôpital pendant 18 mois, je viens d'être libéré (pour des raisons de santé mentale). J'ai pris du zopI clone 7,5 pendant tout ce temps. Mon psychiatre connaît mes préoccupations et dit qu'elle me donnera du zopiclone pendant une courte période jusqu'à ce que j'aie un bon rythme de sommeil, ce qui n'arrivera jamais sans zopiclone. J'ai peur qu'ils me laissent en sevrage brutal, car elle ne semblait pas réaliser la gravité du sevrage. Toute aide serait appréciée.
Je prends aussi du clonzapam prn. J'ai peur d'arrêter ce médicament, mais pas autant que le zopiclone. J'ai des hallucinations auditives et je suis très inquiet de ne pas pouvoir dormir du tout sans lui.
Chrissy, can you explain to your Doctor that if she intends you stop gibvng you your meds then can you at least try to wean yourself off under her guidance? She must be aware of withdrawal symptoms?! Tell her that you have researched guidelines and you have concerns about stopping suddenly. If she is willing to wait until you have a good sleeping pattern, then she must also be aware that this can take time.
Merci pat. Elle a aussi dit pour une « courte période » j'ai peur de ne pas dormir du tout quand ça s'arrêtera mais je mentionnerai ce que vous avez dit. Merci encore