I've been suffering from anxiety since March and have noticed every little thing with my body since. This is for the women, I'm expecting my period anyway now, have been having some vsginal discharge which I know is my uncommon, last day or two it's been clear and today when I wiped thought perhaps my period started as had slight pink tinge on toilet paper, next time I went to bathroom had some discharge with a red streak in it, no red on toilet paper, any advice anyone?
Voir si vous avez vos règles dans les prochaines 24 heures. Cela est arrivé à mes filles, puis elles ont eu leurs règles. Vous pouvez toujours appeler votre médecin et demander, mais attendez 24 heures d'abord et voyez si c'est le début de votre cycle ou si cela s'arrête simplement. Parfois, cela peut même être une infection urinaire. Je pense que vous allez bien ici.
I think I'm ok to just with this anxiety I overreact to every symptom. Knowing I'm to be starting it any day now helps ease my mind thinking this is normal
It may be blood and you probably have an infection of some sort.
Oh, Richard!!!!!!!!!
Quand tu auras tes premières règles, n'hésite pas à donner des conseils lol
Mais tu as un bon et gentil cœur. xxxxx
just trying to help.!/?
Êtes-vous sous pilule contraceptive, Ashley ? Êtes-vous une adolescente qui n'a pas eu ses règles depuis longtemps ?
Je suis infirmière et sage-femme, et il est tout à fait normal que cela se produise. Si vous n'avez pas vos règles correctement dans les 48 heures, et que vous continuez à saigner comme cela, veuillez consulter votre médecin.
Une autre chose - y a-t-il une possibilité que vous puissiez être enceinte - même si vous avez utilisé une protection ? Parce qu'au tout début de la grossesse, de nombreuses femmes subissent ce que l'on appelle des saignements d'implantation, qui est l'œuf fécondé qui s'implante dans l'utérus. N'oubliez pas que la protection n'est jamais à 100 %.
J'espère que ça commence bientôt ! L'anxiété peut aussi provoquer des perturbations menstruelles, donc si vous êtes assez sûre de ne pas pouvoir être enceinte, l'anxiété est très certainement la cause de ceci. love Tess xxx
Je sais ! Tu le fais toujours, et tu donnes de bons conseils aux gens. Comme je l'ai dit, tu as un bon et gentil cœur - mais celui-ci est vraiment pour les femmes !!! rofl
Sounds like you ovulated. Or, i also used to have small cysts on my ovaries and when they would bust I would get stage discharge
Thanks Tess, i'm 28 and on birth control, i was off it for a month then started again after my last period. This morning i had a bit more blood and no discharge and am getting the period cramps, bloating gasy feeling, i'm pretty sure it's my period, i hope anyway. Since my anxiety started in march i can't seem to remember much about what i would normaly experience with anything, ex symptopms with my period. I hope it's just that i'm over reacting, i have a Dr apt next wednesday to follow up regarding the anxiety medication i started a month ago. I will discuss with him any concerns i have.
Si vous êtes encore anxieux à propos DE QUELQUE CHOSE, n'hésitez pas à nous le faire savoir - nous vous soutiendrons. xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx