Bonjour à tous,
Je suis un homme de 20 ans.
Il y a environ deux mois, j'ai eu deux crises de panique sévères.
Après cela, j'ai commencé à avoir pratiquement tous les symptômes d'anxiété. (dont la plupart je n'avais jamais expérimentés auparavant)
Des épisodes de vertiges qui se sont transformés en vertiges presque constants, brouillard mental, picotements, déréalisation, décharges électriques dans le cerveau, acouphènes, etc.
C'était au point où j'ai dû commencer à annuler le travail et les activités quotidiennes.
Je suis allé aux urgences et on m'a assuré que tout cela était lié à l'anxiété.
J'ai pris rendez-vous avec un médecin et on m'a une fois de plus rassuré, mais on a tout de même fait des analyses de sang et un test neurologique rapide (tout est revenu normal)
Après cela, mes symptômes ont presque tous disparu mais je devais encore faire face à l'anxiété de santé et je m'inquiétais toujours d'avoir quelque chose de grave ou d'avoir un cancer du cerveau.
Je continue d'avoir des tics, de légers maux de tête et une pression du côté droit de ma tête, parfois de légers vertiges (je n'ai jamais de problèmes d'équilibre), du brouillard mental, je me surprends à avoir des douleurs dans le bas de mon cou, des douleurs dans ma jambe, (je pense que c'est à cause de la tension musculaire) et généralement d'être parfois dans la lune. Je dois relire des phrases parce que je les lis trop vite, je trébuche un peu avec mes mains parfois (même si ma coordination œil-main est parfaite) Parfois je bégaye sur mes mots et je reste bloqué à essayer de trouver le bon mot à utiliser ce qui me fait paniquer à cause de la peur de la confusion due au cancer du cerveau.
J'ai lu sur un forum sur le cancer il y a quelques semaines qu'une personne avait ressenti une sensation de choc électrique du côté droit de son corps,
Hier soir, j'étais assis en train de jouer à des jeux vidéo et tout à coup j'ai eu la sensation que de l'électricité parcourait mon bas ventre jusqu'à mon genou du côté droit de mon corps, cela n'a duré que 5 secondes.
C'EST CELA QUI M'A FAIT PANIQUER!
Je sais que des chocs électriques comme celui-ci peuvent arriver avec l'anxiété mais juste sur un point du côté droit de mon corps?
Je suis totalement inquiet et je pense que je devrais aller chez mon médecin et L'OBLIGER à me faire une tomodensitométrie ou une IRM... mais j'ai peur d'avoir des résultats négatifs et que cela gâche ma vie.
Est-ce que quelqu'un a déjà vécu quelque chose comme cela?
L'inquiétude et le stress constants me tuent...