My Mum has breast cancer and for someone with anxiety this is not easy. I somehow managed but tonight it's really bad. I can't even tell my Mum how I feel because I don't want to upset her. This week they gave her a date for a operation- I have less than 2 weeks to get my head around this plus sit an exam and run a 10k race. I then have two nights out planned and for someone with social anxiety I really can't cope. I don't have anyone to speak to. I can't deal with my heart beating this fast or the crying the panic attack brings. I am staring at a propranolol tablet right now not sure if I should take it as I also have anxiety about tablet taking! Sorry I'm in a real bad place tonight.
Je suis vraiment désolé de lire cela. L'anxiété est déjà terrible en soi, mais couplée au fait qu'un être cher traverse quelque chose d'aussi traumatisant que le cancer... Je ne peux qu'imaginer ce que cela doit être. Je t'envoie des câlins en ce moment même. Si tu as besoin de soulagement, n'hésite pas à prendre des médicaments pour t'aider à faire face maintenant. Je prie pour toi.
Salut Bella,
Je me sens submergée rien qu'en lisant tout ce que tu as à faire.
Peut-être que si tu priorisais tes engagements...
Maman...prends une profonde inspiration, expire lentement... puis va vers elle, fais-lui un câlin et dis, "maman, je t'aime", puis demande, "quoi puis-je faire pour toi ?"
Ensuite, étudie pour l'examen...l'éducation est importante pour ta croissance personnelle et ton succès.
Il reste le 10K et les deux soirées... parmi ces trois, choisis celle qui t'apporte le plus de paix... décline les deux autres.
Bella, Patient est rempli de gens merveilleux du monde entier...
Des câlins,
Judith
Passez simplement autant de temps que possible avec votre mère, rien n'est plus important. Cela ne vous rend-il pas heureux de savoir que son opération est programmée afin qu'ils la traitent et l'éliminent finalement de son corps ? Pensez simplement, une opération est une bonne chose même si c'est effrayant.
Pour l'examen, pourquoi ne pas essayer d'inclure votre mère dans vos études ? Peut-être qu'en faisant quelque chose, vous pouvez étudier à côté d'elle ou elle peut vous interroger...
Faites simplement de profondes respirations par le nez et très lentement par la bouche. Si vous savez que le comprimé aiderait, pourquoi ne pas le prendre.. L'avez-vous déjà pris auparavant ? Si ce n'est pas le cas, peut-être essayez de vous allonger et de regarder une émission ou une vidéo drôle en ligne pour vous distraire.
Je suis sûr que votre mère ne verrait pas d'inconvénient à ce que vous lui disiez ce que vous ressentez, elle se sentirait probablement bien de savoir qu'elle peut vous aider à traverser une période difficile de votre vie, puisqu'elle traverse une période difficile dans la sienne en ce moment.
Prenez simplement les choses jour par jour. Assurez-vous d'être là pour elle après son opération, et je suis sûr que vous allez très bien réussir votre examen et votre 10k, c'est incroyable que vous puissiez gérer autant de choses. Je pense que vous êtes beaucoup plus fort que vous ne le savez !