Sertraline et insomnie. Est-ce que ça finit par passer ??

Quelqu'un ici a-t-il pris du Zoloft et souffre d'insomnie, l'insomnie DISPARAIT-ELLE UN JOUR ? D'après ce que j'ai lu sur Iode, cet antidépresseur est l'un de ceux qui provoquent une insomnie à long terme pendant la prise. À quoi bon prendre le médicament pour aller mieux si on est malheureux sans sommeil ? Quelqu'un peut-il me donner de l'espoir car je ne peux pas vivre ainsi ou continuer à prendre des somnifères à cause des effets secondaires d'un autre médicament. L'anxiété et l'insomnie ne font pas bon ménage

Everyone is different. It makes some people sleepy. What time do you take it and what's your doese? I take mine before I go bed and I'm fine. Should go away anyway very soon. Or it might not your medication. But if it's early days hang on there a bit and you'll see. 

Je prends 50 mg. Je suis sous médicament depuis 8 semaines, 4 semaines à 50 mg. Je le prends pour l'anxiété. Cela m'a aidé avec ça mais je ne peux pas dormir sans prendre quelque chose. Je prends le mien le matin. 

J'ai commencé ce médicament parce que j'ai commencé à avoir de l'anxiété sans raison apparente à cause du Depo Provera, et cela a évolué pour m'empêcher de dormir la nuit. Donc mon anxiété alimente mon insomnie, mon insomnie alimente mon anxiété. Je ne peux pas gagner

I also take it for anxiety around 10 months. I do feel much better. I would say 80 %. I would recommend to take it on the evening 2 hours before go bed. Try it on the weekend and you'll see. 

Aviez-vous des insomnies avec cela

Vous le prenez depuis 10 mois et vous n'êtes toujours qu'à 80% mieux ? 

Quelle est la dose que vous prenez ?

Physically I'm 90 % better but I only take half of tablet ( 25 mg ). When I said 80 % , mean that sometimes I have panic attacks but it perhaps my hormones. I did try take it afternoon & evening and I was fine. No insomnia.  But with my anxiety I have had. Try on the evening . Need more time. 

Depuis combien de temps le prenez-vous ?

Last December- after my mum passed away.... 

Oh. Je suis désolé de l'apprendre. 

It's hard as she was really young ( 60 ) and been ill for a long time. I was thinking to take the medication for 5 months! I was so scared!!! And my symptoms were horrendous! I might would feel 100 if I would take the 50 mg ... but I figured it out that I'm 6 weeks pregnant so definitely won't take more. How long you dealing with anxiety? 

Mon cauchemar a commencé le 4 avril à 9h30, le lendemain de ma piqûre de Depo Provera. J'étais assise sur mon canapé en profitant de mon café comme n'importe quel autre jour et soudain, une douleur thoracique aiguë et sévère au centre de la poitrine qui irradiait dans les deux bras. J'ai eu une peur bleue. Je suis allée aux urgences, j'ai été admise pour un possible infarctus. Ils ont effectué toutes sortes de tests. Le cœur était en bon état, mais ils n'ont pas pu déterminer la cause. Ils ont catégoriquement nié que la piqûre en était responsable, mais après mes propres recherches et en repassant en revue les événements et les signes, j'ai déterminé que la piqûre était la coupable depuis le début. Je vais officiellement arrêter la piqûre à la fin de ce mois et j'espère que mon anxiété va commencer à diminuer. Je n'ai jamais pris de médicament de toute ma vie. Je viens de fêter mes 45 ans, alors vous pouvez croire que je n'étais pas ravie de tout cela. Cela a été une expérience très traumatisante pour moi et je veux juste retrouver ma vie et mon ancien moi. Je ne souhaite cela à personne.

As-tu eu des effets secondaires désagréables les premières semaines ? Je suis à mon jour 9 et honnêtement, je ne sais pas combien de temps je vais pouvoir supporter ce manège émotionnel. Ce matin, je me suis réveillée parfaitement bien et super heureuse, puis une heure plus tard, je me suis sentie confuse et anxieuse, puis quelques heures après, je me suis sentie déprimée et j'ai littéralement pleuré au téléphone avec ma mère parce que je me sens devenir folle.

J'ai eu des effets secondaires, mais rien de trop terrible. Principalement des maux de tête, de la diarrhée et une sensation de serrement dans la poitrine ainsi qu'une anxiété accrue par moments. J'ai souffert d'insomnie au début à cause de mon anxiété et celle-ci ne s'est pas améliorée depuis que mon anxiété s'est beaucoup calmée. Donc je lutte toujours avec ça. Mes effets secondaires se sont calmés après environ deux semaines donc je dirai de tenir bon. Je dirai aussi qu'à partir du premier jour de traitement, j'ai instantanément ressenti un soulagement de la sensation de désespoir et de morosité que j'avais à cause de mon anxiété. Cette sensation comme si ma peau rampait tout le temps, cette sensation grippale. Je me sentais malade tout le temps jusqu'à ce que je commence le traitement. J'ai supporté les effets secondaires légers. Ils n'étaient pas trop graves comparés à l'anxiété que j'avais. Mais maintenant, je veux juste dormir naturellement sans prendre quelque chose. Ça s'améliore. Écoutez des méditations pour calmer votre esprit. J'en écoute beaucoup la nuit et ça m'aide vraiment à me détendre même si parfois je ne dors toujours pas.

Im the same, have been for months and months, need to get back to the doctors

Finally i have found someone who feels the same way i do i have not slept properly for the last 6 weeks since i have been on this drug , now i dread going to bed knowing i am going to be awake all night, or i might get a few hrs, i feel terrible and look awful, and can not function, i have depression and anxiety, migraines ibs eating disorders, and a whole lot more so that is why i was put on this drug now i have insomnia, its crazy the most important thing is sleep so you can function and deal with the rest of your problems, so i do not know if i should stay on these drugs either, i have had my medicine changed 3 times and all given me side effects, so how long do you give a drug time to work , like you i am confused, so i am now turning to alternative medicine as well ,counselling is on my list start in a few weeks so i believe try to get the anxiety sorted and find out what is causing it, then try a herbal remedy for sleeping , valerian is great, an natural, herbal nytol is good , there is lots of natural stuff to help you sleep, but buy off of proper sellers like holland and barratt , well i hope get get some sleep , and me good luck

Hi Jay babes, it's horrible, 4am this morning and that's me back up for work, like u I struggle to function, will speak to the doctors, Thank you for your reply.

Hi, I also had insomnia before I started on Lustral ( I specifically asked for the original Phizer pill and day 4 now I have no side effects yet).

Its week two with no sleep and I was wondering if anyone has any advice.

I was given only 7 tablets of zopiclone but still I don't really sleep more than 3hrs