14 jours à 125 mg, augmentés depuis 100 mg. L’humeur reste au plus bas, je peux à peine faire quoi que ce soit. Pensées sombres, perte d’appétit. J’avais précédemment réussi avec 100 mg, mais mon humeur a baissé, d’où l’augmentation de la dose. Quelqu’un d’autre a-t-il vécu une expérience similaire et a-t-il mis plus de 2 semaines pour sortir de la dépression sombre après une augmentation de dose ? Mon médecin généraliste souhaite que j’augmente à 150 mg, mais je suis hésitant à modifier à nouveau la dose, pensant qu’il faut laisser une chance à la dose de 125 mg de se stabiliser. Tous les conseils sont appréciés. Je me sens si mal et confus. Il est difficile de réfléchir clairement quand l’humeur est si basse. J’ai désespérément besoin de soulagement.
Deux semaines était une durée normale pour moi, c’est-à-dire au début, ou (je suppose uniquement) lorsque vous avez pris une dose pendant longtemps et que vous l’augmentez soudainement de 50 % ! Je pense qu’une augmentation de 25 mg par semaine est largement suffisante. Pour moi, une augmentation de 50 mg était un saut trop important. Je le ferais par augmentations d’environ 10 mg par jour (petites doses). La première fois, je n’ai même pas pu commencer à 50 mg, je suis revenu à 25 mg pendant une semaine.
Je monterais jusqu’à 150 mg. Je pensais que tu avais sauté à 150 mg. Désolé.
Je réduisais ma dose à 50 mg le matin et 50 mg le soir pendant environ 8 jours. Maintenant, je suis de retour à 100 mg de Zoloft depuis 4 semaines. Faut-il du temps pour se stabiliser ?