Anxiété sévère

Hey all, I'm new to this forum so sorry if say something stupid or something. I also live in California, USA and not the UK. Almost 10 years ago now, I was hit in the eye with a rock (We were playing a stupid game) and which damaged my eye and now only have 10% vision. I'm not optometrist, so I can't tell you the official saying of what my exact problem is, but it was something to do with scarring of the back of the eye. Ever since then i've had severe anxiety, I panic about everything. Sometimes i'll be out and i'll be fine but 20 minutes later, I'm panicking because I feel weird or life just doesn't seem real. Nearly everyday I panic about getting sick of something chronic, like cancer or heart attack. I mean I'm wanting to become an LEO (Law Enforcement Officer), So i'm wanting to become fit and healthy and be able to do that job but at this stage, with this anxiety I can't, everytime I excercise I get dizzy and panic. I just don't know what to do anymore, I've been to many doctors over the years, they've given me meds and they didn't help and started refusing to take them. I then went to therapy, and after a while I got good, anxiety was minimized but something triggered it again and now i'm just worse. Please help!

Thank you all!

Envisagez des séminaires, des cours ou des retraites sur la relation entre l'esprit et le corps. C'est la seule chose à laquelle je puisse penser qui pourrait vous aider. Trouver refuge et réconfort dans tout cela est assez difficile. Mais des gens l'ont fait. 

Nous sommes bloqués dans l’intervalle, l’entre-deux entre là où vous êtes et la prochaine étape vers la guérison. Entre le point A et le point B. Mais il y a un point B. Il s’agit de trouver une vie supportable ou mieux que supportable qui fonctionne. Nous sommes tous dans cet intervalle. C’est la seule façon dont je peux expliquer cela. Sur la même pensée, chacun entre dans cet intervalle différemment, c’est ce qui le rend si difficile à simplement donner une réponse. La science est trop nouvelle pour comprendre tout cela, c’est ainsi. Personne n’a même été capable de voir à l’intérieur et de comprendre comment les choses fonctionnent jusqu’en 1977 et je doute que ces scanners voient même pleinement ce qui doit être vu. Ils pensaient que les rayons X étaient les meilleures choses au monde jusqu’à l’arrivée des IRM et autres. Donc, pour vraiment placer tous nos espoirs dans la science, à moins qu’il ne s’agisse d’un scénario de la nuque vers le bas, ne semble pas correct. Les médias, les avancées médicales (dont environ 20 pour cent seulement aboutissent à la fin) donnent l’impression qu’il existe des guérisons et des réponses là-bas. Mais pas encore. Tout le reste, jusqu’à ce que nous commencions tous à placer toute notre foi dans les scientifiques, était toujours dans la nature et l’esprit-corps, ce qui semble fonctionner pour toujours. Au moins, les gens semblaient plus en bonne santé et plus heureux. Même s’ils mouraient plus jeunes, leur vie était de meilleure qualité. Quand je grandissais, je voyais rarement l’autisme, des attaques de panique à gogo, des publicités pour des pilules.. etc.. je ne sais pas ce qui se passe, les gens tombent globalement plus malades, pas plus en bonne santé. Oui, 20 pour cent prospèrent vraiment. Mais ils l’ont toujours fait. Et la nuque vers le bas a fait beaucoup de progrès. Surtout dans la zone du cœur. Incertain sur la qualité de vie, mais ils ont beaucoup appris pour réparer le cœur. Sinon, beaucoup d’intelligence doit apparaître. Je sais que cela n’a même pas été utile pour vous, mais je comprends l’angoisse dans tout cela. Sur le plan physique et émotionnel. Donc peut-être que votre réconfort peut venir d’une voie différente autre que la science. C’est tout ce que je dis. Et la Californie a beaucoup de centres corps-esprit et autres pour aider à cela. Ils utilisent des méthodes alternatives, holistiques, l’esprit.. etc.. ils prennent la personne dans son ensemble et essaient de vous équilibrer nutritionnellement et travaillent avec l’esprit par la connaissance, la respiration et une manière différente de penser. Cela a du sens. Tout ce que j’ai vu, c’est que les gens guérissent à un taux plus élevé. Les gens utilisent cette voie complète pour récupérer de maux. Cela défie la science, et maintenant la science plonge dans la piscine corps-esprit .. ils sont à bord que la méditation change en fait le cerveau. C’est pourquoi j’ai suggéré ce qui précède. Pas parce que je suis sentimental ou excentrique, mais parce que des millions de personnes sur cette Terre se sont aidées de cette manière. Personne ne va vivre éternellement. Mais le temps que vous passez ici dans votre voyage, vous voulez une bonne ou une expérience décente. Je le veux. Cela peut être un défi.