Douleurs sévères à l'aine chez la femme

Hi I'm having really bad groin pain coming and going it like electric shocks also pain in lower back and hips had xrays can't find owt what could it be I do have fibromyaliga is it that really can't cope dint sleep last night with it please any advice xxxx

Bonjour jill73277

Qu'est-ce qui a été radiographié ?.....J'ai la même douleur et j'ai eu une radiographie qui a révélé une dégénérescence de la région lombo-sacrée.....et cela provoque la douleur dans ma hanche gauche, mon aine et mon bas du dos. Cela m'empêche de dormir la nuit et me fait mal si je reste assis dans une certaine position pendant un certain temps en raison de la position assise qui met une pression supplémentaire sur les disques lombo-sacrés....je ne suis pas en train de suivre un traitement particulier, je prends juste des antalgiques...j'espère que cela aide..meilleures salutations...

Hi love thanks for replying they keep saying it fibromyaliga but it a different sort of pain really struggling to be listened too by gp it getting me down xxx

Bonjour Jill; je "sens" que cela pourrait aussi être lié à la fibromyalgie, car j'ai ressenti ces douleurs de type "choc électrique" également. Je sais que cela en arrive à un stade où tout ce que nous ressentons, nous l'attribuons à la fibromyalgie, mais après un certain temps, cela devient la norme. Je ne peux pas dire que ma douleur de choc électrique est dans la même zone, mais je la ressens dans mes jambes, et cela me semble traverser jusqu'aux os. C'est très difficile à supporter quand "ça frappe", mais ensuite ça s'atténue.

Si la douleur "descend le long d'une jambe", cela pourrait être une nerf pincé dans votre région lombosacrée: mais cela devrait être facilement détecté par un médecin généraliste, car c'est un problème courant, connu sous le nom de sciatique.

Vous dites que cela se situe aussi dans votre aine: reconnaissez-vous si cela suit certaines activités/le moment du mois, etc.? Je ne fais que suivre cette piste, au cas où cela serait plus lié aux ovaires/problèmes gynécologiques?????

Peut-être que si vous gardez une trace/note quand la douleur survient, et si elle est liée à une activité/à un moment, alors faites-la vérifier plus en détail; sinon, je suis d'accord pour dire que cela pourrait être un autre symptôme de notre horrible fibromyalgie.