Shingles s'améliore à la 5ème semaine mais pas aujourd'hui

Bonjour à tous. J'ai eu une zona près de ma bouche qui a infiltré l'intérieur de la bouche et a causé de la douleur pendant maintenant presque 5 semaines !!! Cela allait mieux ces quatre derniers jours et puis hier soir, ça a commencé à vraiment faire mal et maintenant aujourd'hui. J'ai eu une journée très stressante hier et j'ai l'impression d'avoir tout fait empirer à nouveau. J'ai vraiment trop utilisé ma bouche lors de plusieurs présentations et j'ai mangé des oignons et un dîner un peu épicé !

Wow, tout cela combiné pourrait-il expliquer une journée aussi mauvaise aujourd'hui ? J'allais mieux ! Je suppose que lorsqu'il s'agit de la bouche, il faut faire attention à ne pas irriter le nerf avec certains aliments et en parlant excessivement ? Veuillez me donner des conseils à ce sujet ! Merci à tous !

Où que le virus de l'herpès zoster décide d'attaquer, c'est définitivement une zone que vous devez garder au repos. Le mien aime attaquer ma nuque et la zone de l'omoplate. Pour cette raison, je dois être très prudent quant à la sorte de tension que je mets sur mes bras. Si jamais je fatigue mes bras, je suis sûr d'avoir quelques symptômes plus tard dans la soirée ou le lendemain. Mais, plus important encore, le stress de quelque sorte que ce soit n'est pas bon. Vous devez vous reposer BEACOUP. Même si vous passez une bonne journée. Il n'est pas très possible qu'il puisse continuer à revenir, comme c'est le cas pour beaucoup d'entre nous sur ce site. Essayez l'argent souverain dans votre bouche. Prenez soin de vous

Merci beaucoup pour votre réponse ? someone here has had a bout with shingles orally? I know it can happen as I have it but I just haven’t met a lot of people that have it in that area.

HI Christine

I'm recovering from Shingles in the eye and viral meningitis and was in hospital for 2 weeks. This is my 3rd week and I gather from this illness you have good and bad days. The most important thing I have learnt from all of this is that stress is one of the biggest factors to make you worse - you need to rest and not over do it. I have given up caffeine, alcohol and dairy and it is really helping. I drink fresh squeeze juice and eat loads of salad and fruit. Be careful what you eat and don't get tired. 

Really hope you get better!