Shopping et péri/ménopause...

C’est juste moi ou est-ce que certaines d’entre vous, mesdames, avez besoin de quelque chose au magasin, et dès que vous montez dans votre voiture et commencez à conduire, vous devenez anxieuse/nervuse et avez juste envie de faire demi-tour et de rentrer à la maison, pour réessayer plus tard ??? Qu’est-ce que c’est que ça. Tout ça à cause de la ménopause ???

Typo devrait dire ... C'est juste moi oops😕

I have heard this before---or even panic attacks at the store..   But I feel most comfortable at home and rarely feel like shopping because it feels like a chore.

Hi I have been there out shopping and experiencing my heart would start on me, then I would panic can't stand up the queue get all hot get to till and out the door and home not come back out for the week it  was horrendous, when I use to go to the Post Office   It's like I couldn't stand up in there either shaking, I feel better 2 years on but still get Anxiety washing over me you just have to wait it out till it's all over, keep going because it does subside with time Hugs. 

Je te comprends, je suis dans la même situation. J'adore faire du shopping, mais ces derniers temps, j'ai été effrayée à l'idée d'aller où que ce soit depuis mon dernier épisode à la pharmacie CVS. Les services d'urgence ont été appelés parce que je pensais que j'allais m'évanouir, heureusement, ce n'a pas été le cas, mais j'ai été assez embarrassée. Depuis, je suis une vraie boule de nerfs. J'espère que cette épreuve passera vite. Restez fortes, mesdames, et priez.

ive grown addicted to online shopping ...i love something coming in everyday at the door.....best way to cope with depression and anxiety

Salut oui je suis dans le même isotope que toi. Je déteste devoir faire la queue, ça me stresse et ça me donne chaud. Je ne fais pas les courses toute seule car j'ai l'impression que je pourrais m'évanouir. C'est affreux xx

Aww merci Karen... Je suis tellement contente de ne pas être seule là-dessus ! Ça aide juste d'entendre les autres ❤

J'adore faire du shopping en ligne ! Je t'entends... Pour moi, la thérapie par le shopping est la meilleure, alors je suppose que nous ne pouvons pas y aller et l'obtenir, alors laissons-le venir à nous, merci de partager.. Cela aide à savoir comment d'autres femmes font face.. À de meilleurs jours à venir❤

Merci, mesdames, pour le partage ! Cela aide vraiment d'entendre comment les autres s'en sortent dans des situations similaires... ❤

Non, tu n'es certainement pas seule chérie. C'est génial ici, les conseils et le soutien que tu reçois xxx

There are many occasions like this. Plus too many occasions that I don't even bother to get out of the house since I cannot face the other cars, traffic, pedestrians, cyclists, too stressful. I cannot face the world!

Merci Maria pour les mots d'encouragement, je n'ai vraiment pas hâte que ce cauchemar se termine ! Content d'apprendre que ça s'améliore avec le temps ❤