Difficulté à respirer avec fatigue et bâillements

I have had shortness of breath when walking up hill doing other physical activity fatigue when I get really short of breath I do slot of yawning. Sitting relaxing I have to take a breath. Bending over I get short of breath. I've had pulmonary function test echo stress test blood work done and they found nothing. They have given up on what to do. So any ideas what I should do next

Gaylem, j'ai trouvé du soulagement en prenant du Chlorophylle, 1 cuillère à soupe dans un verre d'eau 4 fois par jour en alternance avec du Vinaigre de cidre, 1 cuillère à soupe dans un verre d'eau 4 fois par jour, en réduisant la consommation de viande et d'aliments acides.

Je n'ai aucune idée car je lutte vraiment en ce moment avec tous les mêmes symptômes que toi, mais je viens de me remettre d'une infection pulmonaire, d'une pneumonie et d'une pleurésie, l'une après l'autre. Je suis alité depuis 4 semaines maintenant. J'ai un ventre, une poitrine et une région pelvienne affreusement serrés, ainsi que des chevilles enflées et des picotements dans les mains, le visage et les jambes. Je n'ai pas encore passé de tests pour la BPCO, car je ne peux pas les faire en ce moment, mais ils la traitent comme telle avec deux inhalateurs. Je ne sais pas non plus quoi faire ensuite, désolée x