Syndrome de Sjögren et Sulfasalazine 2000 mg par jour

i have been on Sulphasalazine for 4 weeks now for my Sjorgrens, and have developed an enlarged lymph node on my neck? Has anyone else experienced this while taking this medication.

regards,

Mandy

Oui, j’ai eu cela aussi après trois semaines de Sulfa il y a cinq ans. J’ai ensuite eu une éruption sur mon os de l’oreille, suivie d’une démangeaison terrible et d’une éruption violette partout, ce qui m’a obligé à arrêter de la prendre.

Hi Tumtum,

I had also been on it for 3 weeks when I noticed it. I have no rash or anything. Did your Lymph Node go back to normal after you stopped the medication.

Regards,

Mandy

Eh bien, j'étais en voyage quand cela s'est produit, alors j'ai appelé mon médecin généraliste qui a dit que cela pourrait être un goître en raison de mon hypothyroïdie. J'ai donc continué à le prendre, puis j'ai eu l'oreille et j'ai vu un médecin des urgences qui pensait que c'était la sulfamide. Au moment où je suis rentré chez moi, les nodules avaient diminué, mais l'éruption cutanée a commencé. J'avais été exposé à une chaleur très élevée, donc mon médecin généraliste pensait que c'était simplement une réaction au soleil. Mais quand j'ai décrit l'augmentation et la douleur des ganglions lymphatiques, il m'a tout de suite retiré du traitement. L'éruption cutanée a mis cinq jours à disparaître - j'ai eu beaucoup d'éruptions cutanées, mais celle-ci était spectaculaire, donc la sulfamide est désormais répertoriée comme l'un des 4 DMARDs auxquels je suis allergique. Je recommande de consulter un médecin dès que possible pour le vôtre.

I went last week and am waiting for an urgent scan.

regards,

mandy

Bonne chance, Mandy95