Tellement en colère avec ça aidez-moi

Donc j'ai eu des médecins qui m'ont dit que c'était une simple bosse et un autre qui pensait que c'était une verrue. Cela me dérange vraiment beaucoup. J'ai un médicament que je peux appliquer si c'est une verrue mais si ce n'est pas le cas, je ne veux pas l'irriter sans raison. Des suggestions ? Je tente de trouver comment publier une photo, je suis nouveau sur le forum.

Salut Trey,

Si vous n'êtes pas satisfait de votre vue Docs, rendez-vous dans une clinique sexuelle. Vous n'avez pas besoin d'avoir un problème sexuel pour les utiliser.

Ils voient beaucoup plus de problèmes avec un pénis qu'un médecin généraliste.

Vous obtiendrez une réponse et un traitement là-bas.

This should help you add images:

https://patient.uservoice.com/knowledgebase/articles/402861-how-do-i-add-an-image-to-my-post

If you're using a phone or tablet, you may need to choose the desktop/PC option in your browser.

If you're in the UK, you could go to a genitourinary medicine (GUM) clinic - google "GUM clinic near me" for details.

If you could update this thread and tell us what the doctors say, it would be appreciated.  Good luck.

Si je réponds sur mon ordinateur, je vois les 4 icônes mais si je réponds sur mon iPhone, il n'y a pas d'icônes.

If you google "desktop mode in Safari", you can get all the icons.  There is also a desktop/PC mode in other handheld device browsers eg Chrome, Firefox, Opera, Dolphin.

Non - je ne les vois toujours pas !

I just borrowed an iPhone to try it, and got the same problem, both in Safari and Chrome.  I'm also getting the same problem on my Samsung, both in the Samsung browser and Chrome.  Maybe the site changed??

Vous devez vous connecter depuis un ordinateur, pas avec votre téléphone. 

Vous devez vous connecter depuis un ordinateur, pas avec votre téléphone.

It used to work from a phone though.  I don't know why it's stopped working.

Image 1 - voici ce que vous voyez lorsque vous utilisez un ordinateur de bureau

Icône de notification à droite - colline en zigzag avec un point noir au-dessus

Sélectionnez l'image sur votre bureau « choisir » dans la partie inférieure de la fenêtre.

Appuyez sur répondre.

C'est ce que vous voyez :

Cliquez sur l'image en zigzag à droite avec la balle noire, cela vous montrera ensuite les images sur votre ordinateur ou votre bureau.