Ravie d'être sortie de la codéine

J'ai été sous codéine et tramadol pendant un peu moins de deux semaines. Je souffre de dépression au lit et de crises de panique. Je n'ai jamais rien vécu de tel. Est-ce que quelqu'un d'autre a eu la même expérience ? Merci, John

Bravo d'avoir arrêté, John. Dans votre mail, vous dites être "si content d'avoir arrêté la codéine". Je suppose que vous pensez qu'il y a des avantages. Essayez de vous concentrer sur ce que vous avez accompli. Combien de codéine preniez-vous ? Êtes-vous suivi par votre médecin ? C'est une bonne idée d'en parler à votre médecin généraliste et de lui parler de la dépression et des crises de panique. Votre médecin pourra peut-être traiter cela sans que vous repreniez de la codéine. Mes meilleurs vœux.

Drew x

Well done John for coming off both codiene and tramadol, can't have been easy.

I'm on day 5 off codiene and I'm starting to feel a lot better, I haven't experienced depression or anxiety like you so sorry I can't help with that. I've been really emotional and felt very lethargic, like I have no energy to do anything. I've forced myself out everyday to make sure I get some fresh air and exercise, have you tried that? It might help.

Maybe it would be worth you speaking to a doctor to make sure there isn't an underlying separate medical issue? Then again it might just be psychological withdrawal. Sorry I can't help more but well done for coming this far!

Katy.

merci, je me débrouille tous les jours comme vous, aller nager la nuit... mais pour une raison quelconque, mon sommeil n'est pas le même, je me réveille vers 1 ou 2 heures du matin 😢😢 merci Katy

Salut, je prenais environ 4 codéines par jour pendant environ 5 ans, puis pendant l'année dernière, j'ai pris du Tramadol. Je suis tellement content d'être enfin sevré, mais comme je disais, j'ai encore des effets secondaires après 11 jours d'arrêt... et mon rythme de sommeil est désastreux. Merci, Brew.

Ditto. My sleeping is terrible. Wake up about midnight and I'm then up til five! You're not alone! I'm hoping the more my body gets back to normal and learns to sleep without pills in my system, the more I will sleep. Here's hoping.

K x

Je pense que nous faisons la bonne chose en détoxifiant notre corps, nous y arriverons (j'espère) 😆😆 je bois beaucoup d'eau et je prends des vitamines, elles m'aident à tenir la journée x John