J'ai un dispositif pour mettre des chaussettes qui peuvent aller peut-être jusqu'à un tiers de mes jambes.
Je ne porte pas ce type de chaussettes. Je porte des chaussettes qui ne sont presque pas visibles lorsque je porte des baskets.
Je préférerais ne pas me passer de chaussettes pour des raisons évidentes.
Des idées/des conseils ?
Merci à tous ici !! 

How that device look like and for what purpose you have to wear it. Is it because of foot drop (inability to life the foot) ?
hi rich,
I have one of those sock aids where you put the sock on this plastic thing, put in your foot and pull the whole thing up - sock in place ...
I am a sock person too ---
good luck
big warm hug
renee
Too hot in Devon for socks, leave them off
Renee1952 ci-dessous a décrit l'appareil que j'ai. Les chaussettes auxquelles je fais référence sont de simples chaussettes, pas des chaussettes de compression ou quoi que ce soit de ce genre.
J'ai des précautions contre la flexion qui m'empêchent de mettre mes propres chaussettes.
Merci d'avoir répondu.
J'ai le même appareil, je suppose, je vais juste utiliser des chaussettes plus longues.
Merci pour votre réponse.
Rich 

Il fait très chaud ici où je vis, mais j'ai vraiment besoin de porter des chaussettes pour le p/t & rééducation.
Mon appareil à chaussettes peut aussi mettre ces chaussettes courtes très facilement. Avez-vous essayé ? Je ne savais pas si ça marcherait, mais ça a marché.
De plus......J'ai adoré ne pas porter de chaussettes pendant un certain temps, mais à mesure que je marchais sur de plus longues distances, j'avais besoin de mes baskets. Cela commençait à me faire mal aux pieds si je marchais juste en chaussures légères ou en sandales. De plus, porter des baskets avec des chaussettes m'a fait me sentir comme une personne normale à nouveau ! C'est plus difficile.....Je lace mes chaussures de manière lâche quand elles ne sont pas sur moi et ensuite j'utilise le long chausse-pied pour les enfiler. Cela semble fonctionner correctement.
J'ai juste essayé avec mon appareil sur une chaussette courte, sans beaucoup de succès.
Pouvez-vous m'envoyer un message avec un lien ou une photo, le nom de l'appareil, afin que je puisse peut-être obtenir cet appareil ?
Merci pour votre aide !!

Le mien est un peu comme ça.
J'ai réussi à maîtriser son utilisation avec des chaussettes plus longues.
Merci d'avoir publié la photo.
Passe une bonne journée !!
I wear the same kind of sock when I wear my running shoes. I've managed to use my grabber. I use the grabber part to get it over my toes and then there's a little piece that sticks out like a hook but straight that I hook onto the heel of the socks and pull them on. It works pretty well. If you want me to upload a pic of what I mean let me know.
Fiona
Merci pour votre contribution.
Je suis presque sûr que l'un de mes grabbers est comme le vôtre, ce qui devrait m'aider davantage avec mes chaussettes.
Passez une excellente journée !!! 

duh. ..I just tried to put on sneaker socks with the sock-aid and it is very challenging ...
very frustrating. .....😨
you are so right. ...
big warm hug
Renee