Has anyone had sore testicles due to haemochromatosis? Mine have been sore for a couple of weeks but my GP doesn't think it is related.
Salut Eric..
Je sais que les hommes peuvent avoir des problèmes d'impuissance avec hh, mais je n'ai jamais entendu parler de testicules douloureux. Un problème classique lorsque les hommes ont des testicules douloureux pourrait être quelque chose appelé « couilles bleues ». J'ai entendu d'autres gars en parler au fil des ans.
Comment est la douleur, et qu'avez-vous essayé pour la gérer ?
Je suppose qu'il y a toujours une chance que cela puisse être lié à une surcharge en fer, mais ce n'est pas un symptôme dont on entend généralement parler.
Êtes-vous en phase de traitement ou en phase de maintien ?
J'espère que vous pourrez trouver la cause de cela.... d'un gars à un autre, rien de pire que des testicules douloureux... tenez-moi au courant....
Toutes mes meilleures pensées, Mike.
Thanks for that,Mike.I am awaiting my first phleb and the pain is a bit like gentle squeezing and sometimes goes down my inner thigh.I don't have any erectile problems but am aware that HH can shrink them.
They do say that the gonads can ache for some people male or female and I do suffer pain in my ovaries.
Salut Eric, j'espère qu'une fois que les phlébotomies commenceront, tu pourras voir une amélioration, malgré ce que dit le médecin généraliste affirmant que ce n'est pas lié. Malheureusement, beaucoup de nos médecins généralistes n'ont vraiment pas une idée de notre condition... j'espère que les phlébotomies commenceront bientôt. Quel est ton taux de ferritine ? Le mien était de 2000 l'année dernière. Il était de 21 il y a quelques semaines.... en maintenance maintenant, donneur de sang....
Mike.
Hi Mike.My serum ferritin hovers around 1400,but it has been as low as 1088 and as high as 1500.I am having a liver biopsy soon(he says he doesn't expect any scarring)and regular phlebs after.
Salut Eric...bon, j'espère que les plèbes commenceront dès que possible.....tien-moi au courant, et bonne chance. Mike.
Cheers Mike.Will do.Eagerly awaiting my appointment letter.