FUSION SPINALE IL Y A 7 ANS. DOULEUR EXTRÊMEMENT MAUVAISE DANS LA RÉGION LOMBAIRE

Hi my fellow Back Surgery guys/gals.  I had spinal surgery 7 years ago L5 S1. The surgery went ok then I had the checkup after and then a few months after that and was then told that my spinal fusion did not take, my surgeon told me he would not do the surgery again. I have had pain over the years to which I am on medication for. My question for all of you is this I have had this really bad pain for 6 days now the only meds that take the pain away for a few hours is Diazepam and Paracetamol. an 8 for me in the bottom Lumbar region, I am getting no pain down my leg with this pain or in my bottom.  I do not think it is Sciatica as I have had it both sides before and it did not feel anything like I am going through now. I just have a gut feeling it could be to do with my surgery. I have Titanium  L5 S1 with screws. I am seeing my Dr on the 3rd of Nov but I am tempted to go and see her tomorrow if my Dr is in. I want to ask her if I can have an x-ray at least i can see if the metal is still in place, it could have moved somewhat. Any thoughts would be great to hear. Thanking you x

Salut, je viens de découvrir que mes vis sont desserrées et que la fusion n'a jamais pris ma opp était il y a 14 ans, j'ai eu une grave poussée récemment qui m'a cloué au lit pendant 5 mois où je ne pouvais ni me tenir debout, ni marcher, ni m'asseoir et la douleur nerveuse dans mes jambes et mes pieds était insupportable, cela s'est un peu calmé mais je suis terrifié à l'idée d'une autre poussée.

Puis-je vous demander comment vous avez fait pendant 7 ans avec des vis desserrées et avez-vous des poussées ou la douleur a-t-elle été constante jusqu'à présent, merci

Oh et va voir ton médecin demain si tu peux, prendre du diazépam à long terme est très addictif et j'en ai fait un sevrage une fois avant et c'était affreux, tu pourrais avoir besoin de quelques anti-inflammatoires 😒

Carolineq8 cheers for getting back, I do not usually take Diazepam only if I get Muscle Spasms in my back. I was on Anti-inflammatories and my GP took me off of them because now i have recently gone on to HRT Patches I am 58 now.  I have A rthritis both knees and my left hip, I had hip surgery last year on my other hip. I also have Arthritis in  2 toes. I recently had my blood pressure taken is was high so at the time my GP could not put me on HRT patches until my BP went down,  I am on AMLODIPINE 5mg. for my BP.  I have to take 9 Gabapentin a day  30mg, so many other meds too.   I do not know if my screws a loose I am just guessing they may be ok, I will not know until I  have an x-ray. Mri Scan. My meds are just masking the pain i need to get to the root of the problem. When I walk the pressure is taken off of my back so the pain is a little less. I do not sleep much I only get a couple of hours a night. My back problems are my facet joints. Before I had my surgery I had the spinal injections which were great which took the pain away so then that was the go-ahead for surgery. I can't have the Titanium taken out as it acts like scaffolding as my discs are fine, well i hope they are, The difficult thing is that all the middle of my back takes the pressure goes into spasms, I go out for a walk and it takes me 4 days to get over it, my body takes ages to recover just from a walk, my whole body hurts when i get home.  

Sorry guys 300mg Gabapentin not 30 lol x

Je fais des injections de l'articulation du robinet et de l'articulation sacro-iliaque trois fois par an, pourquoi ne les faites-vous plus ? Vous devriez demander à les reprendre, je sais que je n'aurais aucune vie sans elles.

J'ai aussi des spasmes dans le haut du dos et dans le cou (rhomboïde et trapèze), l'opération a causé un kyste arachnoïde thoracique comprimant ma moelle épinière et je prends du diazépam mais très rarement après des sevrages que je ne veux plus revivre. J'ai aussi fait un sevrage aux opioïdes et oui, ils masquaient ma douleur également.

Je ne peux plus marcher jusqu'au bout de mon chemin sans vouloir m'effondrer de douleur et je viens de recevoir une lettre disant qu'il n'opérera pas ou ne retirera pas les vis, donc j'attends un second avis.

J'espère que c'est une poussée que vous avez et que cela va se calmer bientôt sans autre chirurgie, il semble que vous ayez beaucoup à supporter.

Vous devriez demander un second avis😒

Vous dites également que votre fusion n'a pas pris mais que les vis sont utilisées comme échafaudage, maintenant c'est une supposition mais je suppose que lorsque ma fusion n'a pas pris, mes vis ont également servi d'échafaudage mais éventuellement avec le poids supplémentaire sur elles, c'est ainsi qu'elles se sont desserrées, maintenant comme je le dis, je ne suis pas médecin mais cela me semble probable à moi😊

I have not been back to see my back surgeon. I trained as a Holistic Therapist many years ago so I know how the systems of the body work. I have had so much happen to me since my spinal surgery one thing after the other. I forgot to mention to you that I have had neck pain for months, i am seeing a Physio in November. I am one of those people that before I had back pain many years ago I hardly went to the doctors. My neck cracks and is so loud I am unable to turn my neck to the right very well.  Will let you know how that goes. I was working at the time many years ago and my back just started hurting and did not stop, it got so bad I had to give up work. Caroline, what was wrong with your back originally? if you do not mind me asking what meds are you taking?, Having hip surgery twice last year was the pits it almost broke my spirit. x

Votre histoire ressemble à la mienne, j'ai aussi une spondylose cervicale à cause de tout ça et comme vous, je n'ai jamais été malade, j'étais entraîneuse personnelle et esthéticienne et mon dos est devenu vraiment mauvais en faisant des traitements de beauté au point que mon dos a commencé à se contracter et je devais rester alitée une semaine sur deux et je ne pouvais pas m'occuper de mes enfants.

J'ai commencé par du fentanyl mais je suis tombée très malade puis un opioïde après l'autre mais je ne pense pas les tolérer bien mais ensuite on m'a mis sous palexia/tapentadol 300 mg par jour pendant 2 ans, je suis passée à 6,5 stone (5ft7) et je survivais essentiellement au chocolat parce que je ne pouvais pas manger, je savais que j'étais malade mais en y repensant le médicament avait altéré mes pensées, j'ai trouvé la force quelque part pour les arrêter et j'ai traversé six mois d'enfer, je souffre toujours de PAWS un an après et j'ai des douleurs chroniques mais malgré tout je vais beaucoup mieux mentalement.

Si j'étais vous, je retournerais voir mon médecin traitant et je demanderais à être référée à nouveau à un nouveau chirurgien, puis-je vous demander ce que vous faites maintenant pour la douleur de l'articulation temporo-mandibulaire ? 😊

What part of your back was fused?` x

Désolé, l4/5 j'avais un disque prolapsé, ils l'ont retiré et ont utilisé un os artificiel du processus de spinosis, une cage, 4 vis et 2 plaques, ça n'a toujours pas fonctionné😔😔

J'ai des disques protubérants C2.3.4.5.6, des ostéophytes à plusieurs niveaux et une lordose, je n'ai jamais eu de problème avec une autre partie de ma colonne vertébrale jusqu'à cette opération, je regrette de les avoir laissés me toucher, j'avais 32 ans à l'époque, maintenant j'ai 46 ans 😔

My spine as it is, my discs at the time were fine, he told me my facets joints had basically had it, so he put Titanium rods and the screws it. Because I had L5 S1 done it restricts that part from moving rightly so hence having all the metal in it. I remember when I tried to wash our grandson's bottles at the sink I could not do them thank goodness for my darling husband who is on hand. Just brushing my teeth I have to lean against the sink. You know what I  am talking about. I would say that the pain I get aches in my middle and upper back and the spasm in the middle, I  can't even lift my grandson up so upsetting. I do not get the pain I had before my surgery which is a blessing. Are you on Facebook? What do you think is wrong with my neck?, If I am laying still say on my side it is fine, I only have 1 pillow. I  never lay on my tummy as is suppresses my spine and it hurts. When I had hip surgery I had to lay on my back for 16 weeks I am not a back sleeper how I  did it looking back I will never know, I have 2 walking crutches x I think I have Arthritis in my neck. I have read that some people have the hardware taken out if they are in pain, but I am not in that sort of pain and I could not have mine out anyway it is acting as my facet joints x

Salut, je lisais votre post. J'ai moi-même subi une opération du dos il y a 3 ans. Inutile de dire que je n'ai plus jamais été le même. Je ne me souviens pas de tous les L quelque chose, mais je suis sûr que si je sors mes CD pour les revoir, je saurai lesquels ont eu des vis. J'avais un excellent chirurgien, seulement il n'avait pas de manière de faire. Une fois l'opération terminée, il en avait fini. Je suis allé le voir des mois plus tard pour lui parler et pour lui, c'était tout. Je lui ai demandé, que dois-je faire maintenant ? J'avais mal et je ne marchais pas très bien. Tout ce qu'il a suggéré, c'était d'aller en gestion de la douleur et de me procurer un vélo d'exercice standard. J'ai fait exactement cela, mais cela n'a pas semblé aider. J'ai également porté ce gilet inconfortable à la maison qui ne m'a vraiment rien fait. J'ai finalement cherché des médecins en gestion de la douleur dans ma région. J'en ai finalement trouvé un à New Haven. Merci à mon chirurgien. Pour faire une longue histoire courte, je prends des médicaments contre la douleur depuis deux ans et demi. C'est ainsi que je dois vivre ma vie tous les jours. Oui, au moins je peux sortir, mais j'utilise encore une canne et je m'assure que les magasins que je visite ont des chariots de courses car j'ai encore l'habitude d'avoir quelque chose à quoi m'accrocher. Pour ne pas être hardi, cela craint vraiment de vivre de cette façon. Je dépends de ma médication pour me faire avancer chaque jour. Sans elle, je ne pense pas que je pourrais me déplacer comme je le fais. Aucune façon de devoir vivre ma vie. C'est très déprimant comme vous pouvez l'imaginer et maintenant, bien sûr, je suis accro aux pilules contre la douleur. J'ai commencé avec seulement 5 ml d'oxycodone par jour et je me sentais bien pendant si longtemps jusqu'à ce que cela ne soit plus suffisant. Ensuite, cela est passé à 10 ml, deux fois par jour. Je prends maintenant 15 ml, trois fois par jour et même cela ne suffit plus. J'ai dit au médecin que je vois que 15 ml par jour serait parfait, mais parce que tant de gens ont abusé de ce genre de médicament pour d'autres raisons, il ne peut pas m'en donner un de plus par jour, alors c'est mon histoire. C'est ainsi que je vis ma vie au quotidien. Je suppose que cela pourrait être pire.

J'ai oublié de mentionner que j'avais une sténose spinale et mon médecin a dit qu'il n'avait jamais vu un dos comme le mien ! Je suppose qu'il était assez abîmé et sans oublier le fait que j'ai aussi de l'arthrite dans la même zone qu'ils ont beaucoup grattée pendant mon opération mais je l'ai de nouveau. J'ai aussi des petits-enfants et je ne peux pas porter le plus jeune. Ce n'est pas amusant. J'ai l'impression de rater des choses et le bébé aussi. Mon mari et moi sommes tous les deux d'accord pour dire que nous préférerions être plus jeunes. Vieillir, c'est vraiment nul !

Je pense que vous bénéficieriez à nouveau d'injections ou au moins d'une tentative.

Parfois, les disques vont au-dessus et en dessous, les miens ont un peu là sans rien comprimer, donc je sais qu'ils ne causent pas de douleur, saviez-vous que vous pouvez obtenir des oreillers chiropratiques ou des oreillers d'eau, ils ont très bien fonctionné pour moi au début mais sont ensuite devenus trop lourds, j'ai aussi un oreiller vraiment plat, avez-vous essayé le traitement chiropratique ? Je vois le mien 1 à 3 fois par semaine, il est absolument brillant et je jure qu'il m'a empêché de finir en fauteuil roulant jusqu'à présent.

Et les poches de glace/chaleur ? J'en achète chez Lidl, elles sont vraiment bonnes et la glace fonctionne très bien pour mon cou. Je ne suis pas sûr et je ne voudrais pas dire ce qui ne va pas avec votre cou, mais demandez une IRM de toute votre colonne vertébrale et de votre cou. Vous devez crier fort, sinon vous serez encore comme ça dans un an et sans progrès.

Je me souviens il y a quelques années, une amie a eu un bébé et elle me l'a mis dans les bras et je n'ai pas pu supporter son poids, elle avait 2 semaines, depuis je me demande comment je vais faire si je deviens un jour grand-mère et cela me rend vraiment triste.

Mon mari et mes enfants sont formidables, mais la culpabilité de ne pas pouvoir travailler ou accomplir des tâches quotidaines simples me tue. J'ai aussi deux béquilles et des soutiens dorsaux, mais je ne vais plus beaucoup d'endroits, donc je n'ai pas besoin des béquilles.

Oui, je suis sur Facebook

Caroline Hopkinson de Newcastle 😊

Sorry to hear you are in so much pain Martha it sucks.   like hell. Did you have a disc problem? I take quite a few med, I am also on Fentanyl patches,  25mg,  523rd one yesterday I keep records,  ex-office, I have to change them every 72 hours. I had pain Management it is a load of tosh, I trained as a Holistic Therapist, I am also a Reiki Practitioner level 2, I did it to self-heal. I have recently gone on HRT patches my goodness they have changed my life. I had hip surgery twice last year, My Dad passed away a day after I got out of Hospital I could not even go to my Dads funeral. My appetite is terrible am never hungry I think the meds do that. My Surgeon was great I did visit him a few times, but it got to the point I  had MRI scan after and ct scans and he could do nothing for me.  I  could not even get on a Byke, I  would have gone mad if he'd of said that to me. If you need to talk to me you can send me a private message take care x.

Oh Martha, c'est la même histoire encore et encore, fais des recherches sur les neurochirurgiens et fais-toi référer par ton médecin généraliste, plus tôt sera le mieux car cela prend du temps, demande un second avis et fais faire de nouveaux scans, il a également fait référence à une clinique de la douleur et si tu n'es pas déjà un rhumatologue, oui c'est dégoûtant et tout mon cœur t'accompagne, j'ai souffert pendant 14 ans alors j'ai été passablement éprouvé, j'aurais aimé connaître ce site plus tôt, je pense que j'aurais pu être plus préparé et éduqué, soyons francs, nous n'avons pas la moindre idée de ce que nous avons fait jusqu'à ce qu'il soit trop tard, quant à ton chirurgien, il semble être comme le mien, il ne m'a jamais envoyé pour un suivi, aucun suivi, aucun conseil, juste laissé à la dérive, ils sont si brutaux.

As-tu essayé des choses comme des poches de glace/chaleur, une machine TENS.... si il y a quelque chose que tu veux demander, je vais essayer de t'aider si je peux 😊

My surgeon did not take any of my hip bone, he does not do that, i think that is my my body rejected it because my own hip was not part of the process x