Stress

J'ai pu soumettre mon devoir à temps et j'ai obtenu zéro point. Cela m'a tellement stressé que j'ai voulu me tuer et j'ai voulu mourir. Cela m'arrive souvent. Je deviens si déprimé par des problèmes académiques que je ne peux pas respirer à cause de l'énorme stress que je ressens. Que dois-je faire ? Et il n'y a personne avec qui je puisse parler ou partager mes sentiments.

First of all there is nothing is this world worth ithl enough to take your own life! You must remember that we all make mistakes and fall short of the glory of God, but that's us! We are Hans, we make mistakes, push forward and make it a goal not tondonit next time and if you do, don't be hard on your self!!! Lots of love!!!

Merci. C'était très apaisant.

Avez-vous un conseiller d’orientation ou peut-être un mentor ? Est-ce que vous ressentez ce niveau de stress uniquement lorsque vous vous préparez à un devoir ? Échouer à un devoir et vouloir mourir à cause de cela, c’est un grand bouleversement. Votre message ne contient pas beaucoup d’informations, mais il semble qu’il y ait beaucoup de souffrance dans votre travail universitaire. Vous devez trouver quelqu’un à qui en parler, car cela ne disparaîtra pas tout seul. Quels sont les obstacles dans votre vie qui créent tout cela ? Je ne sais pas quel âge vous avez – mais si vous souffrez généralement de dépression, il devrait y avoir beaucoup de soutien disponible pour vous dans ce contexte. Essayez de prendre soin de vous.