Bonjour, je m'appelle Maria. Je suis nouvelle ici et j'ai des attaques de panique depuis deux semaines. J'ai consulté des médecins et ils ne m'ont donné que des médicaments. Je les ai recherchés sur Google et ils semblent dangereux pour moi et ma santé. Alors j'ai arrêté de les prendre et j'essaie de boire de la tisane de camomille pour essayer de calmer mon anxiété. Que me recommanderiez-vous, arrêter les médicaments ou boire plus de tisane de camomille ?
Thérapie et TCC. La connaissance est le pouvoir de gérer l'anxiété.
Apprenez la respiration profonde du ventre. L'application Bellybio peut vous apprendre cela. Zéro caféine et essayez de manger des repas équilibrés et restez hydraté. Prenez un complexe de vitamines B quotidiennement et essayez toujours de trouver des choses pour lesquelles être reconnaissant, peu importe si elles sont petites ou insignifiantes. Ce sentiment de gratitude et de remerciement est le contraire total de la peur et de l'anxiété, donc cela fait du bien au corps. Et marchez, marchez et marchez un peu. Très calmant.
Si cela vous dérange, buvez une infusion de camomille, c'est agréable, et une infusion de fleur de la passion vous rendra somnolent.
Nuit*
Merci, mais mon seul problème est que j'ai pris ma dernière pilule il y a 24 heures et je pourrais encore boire la tisane de camomille.
Le magnésium est très apaisant ! J'utilise le magnésium naturellement calme, vous pouvez l'acheter sur Amazon. Curieux, cependant, vous l'avez pris pendant deux semaines puis avez décidé d'arrêter pourquoi ? Vous devriez probablement réduire progressivement votre médicament au lieu de simplement arrêter. De plus, les médicaments peuvent être mauvais pour votre santé, mais la constante anxiété et l'inquiétude aussi.
Quel comprimé avez-vous pris qui ne permet pas de boire de la tisane de camomille ?
C'était un comprimé de clonazépam n'en ayant que la moitié
Ok je prends juste la moitié de Clonazépam
Honte à votre médecin que ce soit le premier choix de médicaments ! Le Klonopin est génial, mais mieux en cas de besoin. Et en dernier recours, sauf si des tremblements sont impliqués. C'est un médicament très addictif pour une utilisation en première ligne. J'espère que tess lira ceci. Elle peut être d'aide ici. La moitié de quelle dose ? Vous pouvez encore avoir le thé, chéri. C'est bon
Merci beaucoup, j'avais vraiment besoin de ce conseil.
Vous n'allez peut-être pas aimer ce conseil. Mais vous y êtes depuis deux semaines. Et je ne connais pas la moitié de la dose de la quantité donc..mais si vous ne preniez que 0,125 mg (1/4 d'un comprimé de 0,5 mg) une fois par jour, alors c'est une très petite dose et vous devriez pouvoir arrêter. Si vous preniez plus que cela quotidiennement, vous pourriez souhaiter réduire progressivement en diminuant votre dose quotidienne de moitié pendant quelques semaines avant d'arrêter. Pour les autres personnes qui pourraient lire ceci, si vous prenez une dose quotidienne plus élevée de klonopin ou de tout autre type de benzodiazépine NE S'ARRÊTEZ PAS BRUTALEMENT. De toute façon, il existe d'autres moyens de gérer le stress sans médicaments, comme la thérapie par la parole avec un conseiller.
Le Klonopin a une longue demi-vie, donc vous ne ressentiriez pas ses effets de sevrage pendant environ 40 heures après la dernière prise.
Oui, c'est la moitié (0,5) du comprimé
Pouvez-vous diviser par deux la moitié pendant deux semaines ? Le tailler ? L'apporter un quart de pilule ? L'avez-vous utilisé seulement une fois par jour ?
Deux fois, la moitié le matin et l'autre moitié le soir
Vous ne pouvez pas simplement arrêter. Vous devez réduire progressivement. Le sevrage sera mauvais. Alors appelez d'abord votre médecin généraliste et dites-lui que vous voulez arrêter. Demandez-lui s'il sait comment réduire la dose. Et dites-lui de vous le dire. Sinon, réduisez la dose de moitié pendant deux semaines. Utilisez un quart de l'huile au lieu de la moitié... Vous ne pouvez pas simplement arrêter. C'est un médicament puissant. Sevrez-vous pour que cela se passe en douceur. Des intervalles de deux semaines. Un comprimé reste dans votre système pendant dix jours, donc vous savez, relisez ce que je vous ai écrit ci-dessus. Et appelez et dites à votre médecin. Le meilleur scénario est de consulter un psychiatre dès que possible et il vous aidera à vous sevrer et, si nécessaire, à remplacer par un médicament non addictif.
Oui, maman
Je sais que ce n'est pas ce que vous cherchiez, mais je suis content que vous soyez venu sur le forum. Maintenant, vous savez que vous ne pouvez pas arrêter ce médicament du jour au lendemain et que vous devez réduire la dose progressivement. Ainsi, vous venez de vous éviter quelques expériences très inconfortables.
Hier, je suis allée chez un psychiste et elle m'a prescrit un autre médicament qui s'appelle Buspar, qui n'est pas addictif
Est-ce une bonne médecine