charge électrique soudaine

I am eating lunch when suddenly i've felt discomfort in my back. it feels like a sudden electrical charge on my muscles...has anyone experienced it before? or should i consult a doctor about that...is it anxiety? just wanna know if it is ok coz it's adding to my anxiety and that's what im avoiding right now...

Bonjour, ça ressemble à ce qui arrive à l’arrière de mon cou, mais j’essaie de comprendre à quoi ressemble une décharge électrique. Pourriez-vous me donner quelques autres noms pour l’appeler ? Les symptômes de l’anxiété sont les plus difficiles à expliquer, vous devriez entendre certaines des choses que je dis en thérapie et à mon médecin :joy::joy: Ils me regardent tous comme si j’étais folle ou quelque chose comme ça :weary_face:

the back of my neck is tensed...feels like muscles are being pulled...the one on my back feels like pain on one point then scattered in its sorrounding area

Oui, ça semble tout à fait juste, le mien semblait plus comme si les muscles de mon cou étaient tirés des deux côtés, donc ça faisait comme s’ils tiraient les muscles de ma tête et ceux de mon dos en même temps, presque comme une sorte de tir à la corde. Je déteste ça et ça fait mal, en plus des autres choses qui se passent dans mon corps à cause de cette anxiété.

i hate this too...can't wait for it to disappear and go back to my old self again...anxiety is the worst...feels like everyday a new symptom emerges and its accumulating in my body...most of the time when i woke up, i feel tired already then my whole body is shaking and palipitations will follow

J’obtiens cela aussi, où tout mon corps tremble et frémit, ugh, je déteste ça.