En ce moment, j'essaie de vivre à travers un voyage de retour en voiture qui va prendre deux autres longues journées. Je voyage avec mon mari et j'essaie de cacher la peur intense que je ressens et ça ne va pas marcher. J'ai peur de mon tour de conduite. J'ai eu une crise de panique extrême en essayant simplement de m'asseoir dans le siège du conducteur. C'était si grave que j'ai dû m'arrêter et changer de conducteur. Tremblante terriblement à l'intérieur et à l'extérieur. Mes yeux étaient flous et il m'a fallu au moins une heure et demie et deux Clonazapams pour enfin me calmer. Je suis extrêmement nerveuse et j'ai des visions d'avoir un accident. Je sursaute constamment quand les autres voitures se rapprochent trop ou quand nous faisons un peu de zigzag. Parfois, je peux conduire pendant plusieurs heures, mais d'autres fois, je ne peux tout simplement pas. Je n'ai pas conduit du tout aujourd'hui et ça me met en colère parce que je n'aide pas. J'ai été tremblante toute la journée et n'ai pas pu manger grand-chose. Ça n'a pas aidé quand nous avons vu des voitures de secours et de police à un accident qui venait de se produire avant d'arriver à cette portion de route. Un camion-benne écrasé qui a percuté une caravane par derrière et les deux étaient dans un fossé. Je n'arrivais pas à sortir cette image de ma tête. Nous sommes maintenant à l'hôtel pour la nuit et j'essaie de me calmer. J'ai peur de demain parce que ça va être au moins 12 heures. Je suis toujours tremblante et j'ai remarqué que j'ai aussi des ballonnements. Qu'est-ce que c'est que ça ? Est-ce un symptôme d'anxiété ? Maintenant, je suis aussi en mode hypochondriaque. Est-ce que quelqu'un ici se sent comme ça ? J'ai tellement peur ! Je ne peux pas dormir ! J'espère que quelqu'un peut comprendre.
Debbie
Oh mon dieu, je n'arrive pas à croire que tu aies écrit ça. Je suis allée rendre visite à mon père hier pour la Fête des Pères. Nous habitons à deux heures de route. Dès que je suis montée dans la voiture, j'ai commencé à conduire. J'ai fait environ 2 km sur la route et je n'ai pas pu conduire davantage. Mon partenaire a dû conduire. Tout ce que j'ai fait, c'est crier sur elle en lui disant de faire attention à toutes les voitures. Le fait qu'il y ait eu un accident n'a pas aidé. À notre arrivée, elle était en larmes. J'étais collée à mon siège et nous devions faire le trajet du retour. Ma pauvre partenaire. J'ai dû lui expliquer qu'elle n'avait rien fait de mal et qu'elle est bien meilleure conductrice que moi. C'est pour cela qu'elle conduisait. C'était horrible.
Debbie -- 12 hours on the road in your condition? I'd be freaking out too. I feel your fear coming right thru my monitor. With that much stress, you can expect not only belly bloat but distorted vision plus many other nasties (yes symptoms of anxiety). Plus, not eating lowers your BP and will make you dizzy and possibly your reflexes will be effected?
You should NOT be driving in that condition. Can't the trip be shortened to 4-5 hours and then bed down for the night or are you on a deadline? This would reduce some of the burden on your husband and you would not have to be behind the wheel.
Again, in the condition you were and may be again, YOU SHOULD NOT BE DRIVING. Don't push yourself at the your expense and others. It's too dangerous for everyone. I wish I could offer some encouragement to help you along but I know that when I get shaky behind the wheel, I pull over and rest/breath until the panic passes.
I hope you can get some sleep. You're going to make yourself feel a lot worse if you keep this up. Don't feel bad that you are not contributing your share of the driving -- doesn't your husband know how you feel? I'll say this too not to scare you but I wouldn't want to be on the same road with you knowing that your are driving under extreme anxiety. Please think about what you're doing.
Sending calming vibes of strength.
Debra, vous ne devriez pas conduire quand vous vous sentez comme ça.
Ce n'est vraiment pas bon pour vous ou pour les autres usagers de la route !
Veuillez essayer de faire comprendre à votre mari que vous avez besoin d'une "pause" jusqu'à ce que vous vous sentiez mieux.
Bonjour, c'est bon d'entendre que je ne suis pas seul. J'ai eu si peur d'admettre que j'ai si peur. Je pense que cela me fait paraître fou. Je ne comprends vraiment pas la réaction que j'ai. La conduite à longue distance n'est rien de nouveau pour moi, car j'ai souvent conduit de l'Illinois au Massachusetts (de nombreux trajets ont été faits seul). Cette fois, nous sommes allés rendre visite à des amis sur la côte en Oregon pendant une semaine et avons décidé de conduire pour faire rouler le nouveau can que nous venons d'acheter. Conduite pendant trois jours avec deux nuits. J'allais bien en allant là-bas. J'ai conduit 5 heures le premier jour, 4 le deuxième et 4 lors du dernier trajet. Aucune anxiété, aucune panique. Je n'ai aucune idée réelle de pourquoi le trajet de retour était si effrayant. Eh bien, je n'ai conduit que 2 heures dimanche et n'ai pas pu continuer après le deuxième quart d'heure d'une heure lorsque j'ai dû m'arrêter et changer de conducteur en raison d'une panique. Cela n'a pas aidé de voir l'accident. Je me sens beaucoup mieux aujourd'hui après avoir expliqué à mon mari comment je me sentais hier soir et encore plus aujourd'hui pendant qu'il conduisait. J'étais tellement préoccupé à l'idée qu'il pense que je devenais fou, mais ce n'est pas le cas. Cela a aussi beaucoup aidé.
Salut, aujourd'hui était une bien meilleure journée et je me suis sentie bien, j'ai conduit pendant plusieurs heures en deux shifts sans problème. Je ne veux certainement pas mettre qui que ce soit ou nous en danger, alors dès qu'une attaque est survenue, je me suis arrêtée dans un endroit sûr pour changer de conducteur. Nous avons parlé hier soir et j'ai avoué tous les sentiments. Il ne peut pas comprendre ce que cela fait, mais il ne veut certainement pas que je conduise si je suis en mode panique. Aujourd'hui était une bien meilleure journée et j'ai pu conduire pendant plusieurs heures en deux shifts. En parler a aidé et nous avons compris que conduire sur de petites routes sinueuses à deux voies est là où je ressens la peur, alors nous avons modifié le plan et j'ai trouvé que j'allais bien s'il faisait la conduite à travers les montagnes et que je faisais mon temps sur des sections relativement droites et plates. Donc j'ai sauté le Continental Divide et les Rocheuses. L'Eastern Montana était bien. J'ai également téléchargé quelques livres audio sur mon lecteur MP3 ce matin et j'ai trouvé que cela aidait beaucoup d'écouter quelque chose d'intéressant au lieu de seulement de la musique. Cela fait aussi passer le temps beaucoup plus vite ! J'ai pris un comprimé aujourd'hui lorsque j'ai senti une panique arriver alors que j'étais du côté passager et cela l'a fait disparaître.
Peut-être que les vibrations apaisantes de force de votre part ont aidé ?
Je pense que vous pouvez lire les autres réponses que j'ai laissées à Gino et Frazzled, donc je vais juste dire que aujourd'hui était une bien meilleure journée !
Anxiety can cause belly bloat. I'm sorry you're feeling this way. There are many people who share this type of anxiety.
you need to calm down your mind because negative thinking leads to fear and people are often stuck in fearful thinking.
you need to take control of this so it doesn't control you.
start with slow deep breathing in through your nose out through your mouth. Do this several times. Focus on your breath and what it feels like coming in and going out. This keeps your mind in the present moment and not thinking about your anxiety. If you can, listen to some meditations on YouTube that will calm you down. They have them for anxiety and overthinking etc. there is one called detachment from overthinking and another called clearing subconscious negativity. Many others to choose from for anxiety. I use earbuds .
when you get an anxious thought, don't try to fight it off because it will get worse. What you do is calmly acknowledge the negative thoughts for a few seconds, then imagine it floating off in dissolving. Do this every time!
Hope you feel better soon.