here i want to ask, how we can specify which anti depression medication suitable for us?i'm currently taking setraline nearly 2 months.this condition changed myself to low mood, worse depressed.thanks.
Hi Patrik - you describe a situation that many of us have experienced. Give the meds a little more time and if no good, tell the doc and change meds. Also the dosage may need adjusting.
Il existe tant de différents AD et ce qui peut convenir à une personne peut ne pas convenir à une autre. Ce serait bien s'il existait une seule pilule qui conviendrait à tout le monde. J'ai essayé différentes pilules au cours des 20 dernières années environ. Je pense que celles que je prends maintenant m'ont rendu comme vous - de mauvaise humeur. Je prends de la Mirtazapine le soir, que mon médecin généraliste m'a prescrite il y a environ 3 ou 4 ans, mais même lorsqu'il a augmenté la dose en espérant que cela améliorerait mon humeur pendant la journée, cela n'a jamais été le cas. La Venlafaxine m'a été prescrite par des psychiatres de mon centre de santé mentale local en 2015 et malgré le fait que je leur ai dit l'été dernier que je ne comprenais pas pourquoi je ne me sentais pas plus enjoué à propos de la vie, ils n'ont pas pris la peine de faire des changements pour arrêter de la prendre et passer à une autre. La fin de l'année dernière aurait été un bon moment pour le faire, mais il faut du temps pour qu'une pilule s'adapte à votre corps, à votre esprit, etc. Prenez soin de vous.
Bonjour Patrik
Si c'est le premier médicament que vous essayez, comme l'a dit Wayne, donnez-lui un peu plus de temps pour agir. J'ai moi-même pris de la sertraline pendant un certain temps et j'ai trouvé la transition d'un médicament à l'autre assez irrégulière pendant environ 8 à 10 semaines.
Il y a d'autres facteurs que les médecins prennent en compte avant de prescrire un médicament, comme les conditions de santé actuelles et les arrangements de vie, etc., donc il n'est pas facile de dire ce qui fonctionnera le mieux. Cependant, votre médecin devrait avoir une bonne idée de ce qu'il ne faut pas vous donner, c'est-à-dire que je ne peux pas prendre de sertraline maintenant car mon foie est endommagé et donc je suis de nouveau sous fluoxétine, qui fonctionne également très bien pour moi personnellement.
yes, this is my first medication i take, setraline.my doctor have mentioned that the medicine suitable for me which have high blood pressure and cholesterole.
Salut patrik
Je pense qu'il est juste de dire que j'ai réussi à gérer cela grâce à l'exercice, bien que je réalise que tu n'auras probablement pas envie de sortir ou d'aller à la salle de sport, etc. Cependant, selon mon expérience, j'ai réalisé qu'une tablette seule n'est pas tout à fait suffisante, même si ce serait bien qu'elle le soit.
Cependant, l'exercice libère des chimiques qui procurent une sensation de bien-être dans le corps et augmente ainsi les chances de réussite. Cela peut valoir la peine d'essayer, cela a fonctionné pour moi personnellement et j'ai conseillé la même chose à Amanda et elle atteint maintenant de nouvelles hauteurs et gère mieux les choses. Tu auras encore des moments difficiles comme nous tous, mais cela peut augmenter tes chances de réussite.
Bonne chance
Le cholestérol élevé ne provient que des produits d'origine animale, puis-je me permettre de vous suggérer d'essayer le lait d'amande ou de soja et des fromages comme le parmesan ? Je suis moi-même végétalien, donc je n'ai aucun cholestérol. Vous pouvez obtenir des conseils de votre médecin. Une fois que les niveaux de cholestérol baissent, la pression artérielle commencera à se stabiliser. Mais consultez votre médecin. Ce n'est pas pour vous vendre quelque chose, mais il existe de nombreuses alternatives à un régime carné, comme le quorn ou le festin de haricots. Si vous êtes intéressé, je peux vous donner des liens vers des endroits où vous pouvez commander des produits de qualité tels que des bandes de poulet végétalien, du poisson végétalien, des fromages, etc. La texture et la saveur sont exactement les mêmes. J'ai mangé de la viande pendant des années et je vous jure qu'il n'y a aucune différence de goût ou de texture.
Mike
eh clairement ce n'est pas celui qui vous convient. Je pense que vous devez simplement retourner chez votre médecin ou votre psychiatre et expliquer. Ici en Italie, comme je le suis, ils essaient simplement autre chose, j'ai essayé des tas de différents, pour finalement me fixer sur un qui n'est pas un ISSR.
quelque part j'ai entendu dire que le lait de soja contient de grandes quantités d'œstrogène et peut-être que cela doit être pris en compte. Je suis végétarien, soit dit en passant, et je bois évidemment du lait de vache même si je ne suis pas entièrement à l'aise avec cela. J'aurais des doutes sur le soja aussi.
Je tente simplement des médicaments naturels alternatifs qui sont censés fonctionner sur les personnes résistantes aux médicaments. Bien qu'il soit utilisé depuis de nombreuses années, même par les psychiatres, on m'a dit qu'il n'était pas prouvé, donc je suis désolé de dire que je ne peux pas en parler. Cependant, je n'ai pas encore vu s'il fonctionne, aujourd'hui est le premier jour où j'ai pris un comprimé entier - le temps le dira, je suppose.
Comme je peux le dire, vous devez vraiment essayer tous les médicaments et doses disponibles avant de trouver quelque chose qui fonctionne, seul Wellbutrin plus Lamictol connu et lamotrigine ainsi que la combinaison de gabapentine fonctionne un peu pour moi et j'ai de mauvaises réactions à tous les ISRS qui me rendent très agité. Malheureusement, cela ne fonctionne plus très bien après des années de prise et je me retrouve à devoir prendre de la gabapentine supplémentaire pour calmer l'anxiété, c'est l'idée de mon psy, et cela aide, je pense que c'est l'un des médicaments les plus utiles et reconnus. Je pense que comme moi, beaucoup de personnes déprimées ne réalisent pas à quel point cela est basé sur l'anxiété et lorsque celle-ci est réduite, la dépression semble moins grave.
Je pensais mentionner qu'ils parlent de bon et de mauvais cholestérol et qu'un type est nécessaire pour la santé