Compléments après l'ablation de la vésicule biliaire

Quelqu'un prend des compléments alimentaires qui ont aidé depuis l'ablation de la vésicule biliaire.

Quelqu'un m'avait recommandé le site web du docteur du foie, mais j'aimerais plus d'informations avant de commander.

Cela dépend de ce dont vous avez besoin d'aide. N'oubliez pas que le site web du médecin du foie vend un produit -- et si vous choisissez de le prendre, vous assumez le risque qu'il puisse ou non vous nuire. Des sites comme celui-ci font des déclarations sur ce qu'une personne doit faire ou acheter et prendre pour se sentir mieux sans jamais l'avoir examinée ou avoir la moindre idée de son historique médical.

La plupart des gens se débrouillent très bien avec la chirurgie. D'autres n'ont pas assez de bile dans leur système pour aider à la digestion, donc ils achètent des suppléments de bile de bœuf. D'un autre côté, il y a ceux qui souffrent d'avoir trop de bile, ils ont souvent besoin de médicaments sur ordonnance.

De nombreux patients sur ce site ont dû faire une quantité importante d'investigations, des essais et des erreurs pour découvrir ce qui fonctionne pour eux, y compris modifier leur régime alimentaire.

Meilleures chances à vous.

Hi Betsy, personally I wouldn't take anything at the moment as you've only just had surgery and you need to let your body heal and adjust to life without a gallbladder, you can cause yourself more problems if you start taking things that your body doesn't need. If later on you're having problems then go and see your doctor in the first instance.

So let yourself heal naturally as you may not have any need for anything and alot don't.

Take care and let us know your progress. x

Im six months post op. Personally I would not take anything that has not been prescribed by a doctor. Even seemingly innocuous herbal remedies can have strong effects and I would not want to make things worse.

If you're having problems, see a doctor, otherwise steer clear of supplements.

Oui, je le fais et, d'après des recherches approfondies, ils sont essentiels. Je prends des suppléments de soutien hépatique, de la bile oxydée et des enzymes digestives. Ils m'ont aidé à manger à nouveau avant l'ablation et je n'ai eu aucun problème avec la nourriture après l'opération, y compris les frites de patate douce frites dans un restaurant. Ils appellent la bile oxydée une vésicule biliaire en bouteille. C'est un processus digestif et une partie fait maintenant défaut, lorsque le processus est interrompu, notre digestion en souffre, nous n'avons plus la graisse concentrée pour fondre les graisses, ce qui est essentiel pour notre santé (vitamines liposolubles, équilibre pondéral, hormones et cerveau), cela ne déclenche plus non plus la réponse du pancréas pour les enzymes.

Je les trouve essentiels pour une bonne digestion.