So I have already asked a question earlier but now i have another question but about surgery scar. Mine is still dark and a small part of it sort of formed into a keloid. How Can I get rid of it? Or what Can I put on that will help fade the scar away?
I’m a little insecure about the scar and also the swelling
Bonjour Sarah,
Ne soyez jamais insécure à propos de toute cicatrice. Pensez-y comme une bataille bien menée ! Je dis cela parce que j'ai subi 18 chirurgies à ce jour, la dernière étant le retrait de deux vis dans ma cheville après une fibula fracturée (ORIG), une cheville disloquée et des ligaments déchirés.
J'ai également eu des cicatrices chéloïdes et j'ai utilisé de la vitamine E dessus (il y a plusieurs années), mais je suis sûre que quelqu'un ici connaîtra quelque chose de plus récent et plus efficace.
Vos cicatrices continueront à guérir et à s'estomper avec le temps.
Tout le meilleur pour votre rétablissement
Deb
J'ai utilisé Bio-Oil sur mes cicatrices, j'en ai six autour de ma cheville à cause de diverses chirurgies. Elles s'estomperont avec le temps. La vitamine E est aussi efficace.
Bio oil or vitamin E will help a little but after that just rock those scars! 😍
thank you.
My ankle is 2 months post op. I also have a keloid scar on my inside ankle, the outside ankle scar is 4 inches long and still has stitches which should have disintegrated by now. the scar will disappear in time.
Sarah,
C'est le moment de travailler à la réduction de votre tissu cicatriciel alors qu'il est encore à un stade précoce et qu'il se remodelera (réduira, espérons-le) bien. Plus tard, lorsque les cicatrices durcissent et deviennent plus fixes, elles ne sont pas nearly aussi susceptibles de réduction.
Le Tennant Biomodulator est réputé pour être efficace dans la réduction des cicatrices. J'utilise un appareil similaire d'une autre marque. Il est censé fonctionner également sur la guérison de ces cicatrices profondes à l'intérieur (bien sûr, vous ne pouvez pas les voir) où le couteau du chirurgien est allé trancher.
La vitamine E (tocophérol) est toujours éprouvée et efficace pour les cicatrices et les brûlures. Ils fabriquent une multitude de pommades topiques contenant du tocophérol et d'autres ingrédients (y compris les préparations homéopathiques) conçues pour traiter les problèmes de peau. Prise par voie interne, la vitamine E ira également aux sites des cicatrices et les aidera à se dissoudre.
Le massage des cicatrices à l'aide de pommades ou de lotion peut maintenir le tissu cicatriciel mobile et souple, accélérant ainsi le temps de guérison et produisant une cicatrice moins visible et moins "restrictive".
Les suppléments alimentaires enzymatiques systémiques sont réputés pour agir sur la réduction des cicatrices en pénétrant dans le sang et en se rendant sur les sites des cicatrices. Leurs enzymes protéolytiques dissolvent le tissu cicatriciel de l'intérieur vers l'extérieur. J'ai utilisé des enzymes après ma blessure à la cheville et je crois qu'elles ont aidé à guérir les dommages aux ligaments et aux tendons et m'ont mis en avance sur la courbe de récupération.
Vous pourriez également vouloir vous renseigner sur la thérapie par lumière rouge, infrarouge et laser de faible niveau.