Ganglions enflés; acné du cuir chevelu, perte de cheveux et démangeaisons généralisées.

J'ai ces ganglions enflés et une poignée d'autres symptômes très désagréables depuis un couple d'années maintenant et mon médecin généraliste ne parvient pas à comprendre. Les ganglions sont principalement sur mon cou, à la racine des cheveux et descendant jusqu'à ma clavicule. Il y en a quelques-uns sur mon cuir chevelu et mes aisselles également. Ils sont associés à une acné du cuir chevelu très douloureuse et à une perte de cheveux diffuse. Cette perte de cheveux n'est malheureusement pas limitée à mon cuir chevelu, elle peut également affecter mes sourcils, mes cils et ma région pubienne. En plus de tout cela, il y a des démangeaisons qui peuvent survenir n'importe où sur mon corps et durer plusieurs heures. Il n'y a pas d'éruption cutanée qui l'accompagne. Mon médecin généraliste a effectué une batterie de tests et apparemment je suis en parfaite santé. Mes ganglions enflés sont "shotty" et rien dont il faille s'inquiéter. L'acné sur mon cuir chevelu, une fois qu'une infection a été écartée, a été ignorée et pour les démangeaisons généralisées, on m'a prescrit un antihistaminique à prendre une fois par jour qui n'a fait absolument rien.

Je fais ce post au cas où quelqu'un d'autre aurait ces symptômes et aurait des conseils. Merci.

Quel test votre médecin généraliste a-t-il effectué pour cela ?  

Ces ganglions lymphatiques gonflés sont-ils associés à une sorte d'infection ?

Même si mes ganglions lymphatiques ne sont pas aussi étendus que les vôtres, j'avais des ganglions lymphatiques gonflés sous mon menton qui ont été attribués à une infection par le virus d'Epstein-Barr.

Ils ont effectué un frottis de mon cuir chevelu pour voir si l'acné est causée par une infection. Le résultat était négatif. Cela aurait également expliqué les ganglions enflés. Ils ont également prescrit une analyse de sang complète, tous les chiffres sont revenus normaux à part une légère hypothyroïdie. 

Merci pour la réponse. 

L'acné n'est pas la même chose que les ganglions lymphatiques enflés. À quoi ont-ils attribué vos ganglions lymphatiques enflés et comment vont-ils actuellement... sont-ils encore enflés ?