Symptômes avant un saignement sous THS

Hi ladies

Does anyone still get bad symptoms a few days before their bleed on HRT patches and progesterone tablets?

Im on prostegen tablets, but never reallynoticed any bad symptons when i have the weeks break, maybe a bit of a headache.

When i went to see consultant the other wek though, he said i dont ahve to have a break anymore i can just carry on taking them

Are you on patches as well?

Je me sens terrible à certains moments du mois

avec des patches d'HRT  

J'ai commencé à tenir un journal de ces symptômes 

no norithesine tablets

Yes me too. What symptoms do you get ?

I think I'm going to keep a diary from now on. Good idea ☺

Bonjour Michelle. En tant que nouvelle membre du club périménopause & THS, j'ai surveillé mes progrès/symptômes depuis le 1/4/16. Je n'ai fait que 2 mois jusqu'à présent avec le gel d'estrogène THS & les comprimés de progestérone. Je remarque qu'environ entre les jours 10 et 16 de mon cycle de 28 jours, mes symptômes de périménopause augmentent, mais pas aussi graves qu'avant le THS, quand ils étaient partout à des moments aléatoires du mois - j'avais de la chance si j'avais 5 jours par mois où je me sentais normale. Donc, le THS a définitivement "adouci" les symptômes en général, mais je remarque toujours une augmentation comme je l'ai mentionné. xx

Thanks. I get nausea,severe headaches and anxious feelings 2 days before bleed and up to 2 days after starting bleeding.