Il semble que je souffre de nombreuses rechutes d'herpès sans lésions.
Je suis constamment fatigué, étourdi, fièvre, maux de tête sévères, mal de gorge. Cela dure environ une semaine et je n'ai généralement que 1 à 2 semaines de bonne santé avant que cela ne se reproduise.
Cela pourrait-il être autre chose ?
Est-ce que quelqu'un d'autre a cela ?
Je ne peux pas vivre comme ça et mon médecin semble l'ignorer.
If I was you I would go to another Doctor and insist on them looking into this for you, e.g tests etc. Sometimes you need to push them you shouldn't have to suffer.
I just posted something about this too. I am having the same symptoms but no sores. I went to the doc yesterday because I have a bump down there but she didn't seem too concerned about my symptoms and dismissed them as stress (I work full time, am a mother full time and am in school full time) I have headaches bad too.
Avez-vous déjà été testé et diagnostiqué avec l’herpès ? C’est le moyen le plus simple de savoir si c’est dû à l’herpès ou non ! Cela semble peu probable, surtout pas l’herpès génital. L’herpès buccal, peut-être, mais une fréquence hebdomadaire est trop élevée, donc peut-être pas non plus. Cela pourrait être dû à de nombreuses choses, car vos symptômes sont génériques. Qu’est-ce qui vous a fait penser à l’herpès ?
Désolé, j'aurais dû dire que j'ai été diagnostiqué avec l'herpès génital, mais j'ai eu des lésions uniquement lors de ma première poussée.
Mon médecin a dit exactement la même chose, que c'était le stress ! Mais je ne peux vraiment pas croire que tous ces symptômes et la gravité des maux de tête puissent être causés par le stress. Je suis déjà sous traitement suppressif, donc il ne semble pas y avoir quoi que ce soit que je puisse faire 😢
How were you diagnosed if I can ask. Visually a doctor told me last week that what I had looked like herpes. I had a flu too, (I had been caught in the cold rain a few times that week) I took the doctors word for it looking like herpes 1 from a cold sore on my genitals and took the antivirals, it healed quickly. Results for both swab and blood tests came back negative for herpes 1 and 2 today. I'm so confused.....
Un IgG négatif peut simplement signifier qu'il s'agit d'une infection récente. Un test de prélèvement négatif peut être réellement négatif ou un faux négatif. Le test a-t-il été effectué par culture virale ? Si oui, vous avez-vous été prélevé lorsque vous aviez de nouvelles lésions qui n'avaient pas encore guéri ? Dans ce cas, cela devrait être relativement fiable. Si les lésions sont plus anciennes, les faux négatifs sont plus probables avec la culture virale. Si le test de prélèvement par PCR a été effectué, vos résultats négatifs sont précis (4 fois plus sensibles et précis).
Bonjour Moochick, si c'est une infection très récente, les résultats sont négatifs.