Fluctuations de température

Je suis récemment allée chez le médecin car j'ai sauté quelques cycles en mars et en mai. Le mois dernier, mon cycle a duré 3 semaines au lieu des 28 jours habituels. Ma température est généralement basse car j'ai une carence en fer. J'ai commencé à prendre du fer -- j'en prends depuis 3 semaines. Cela pourrait-il faire monter ma température ? La périménopause pourrait-elle causer des fluctuations de ma température ? Elle est passée de 99 à 99,5. En 5 minutes, elle redescend à 98,9, 98,6, jusqu'à 98,1. Tout retour d'expérience serait le bienvenu.. car mon médecin a dit que 99,5 n'était pas une cause de préoccupation, cependant je suis inquiète

You may just be experiencing the beginning of hot flushes

avez-vous déjà pris votre température à ce moment-là et a-t-elle augmenté ? Je pensais qu'elle n'augmenterait pas. Normalement, mes fièvres sont plus élevées et durent plus longtemps qu'une couple de minutes environ... Je commence vraiment à m'inquiéter d'autres causes de préoccupation.

No but they can last as little as a few mins to a 1/2 hr I've experienced this don't worry to much we make it worse worrying I also get hot but my hands are cold and clamey doc says it's a part of menopause

If your doctor said it's nothing to worry about, try not to worry. My temp tends to fall since I started perimenopause. Don't take your temp anymore and that will help you to stop focusing on it.