Bonjour à tous, ravi de trouver des personnes similaires avec des problèmes de coude ici. J'ai subi une opération du coude il y a environ un an maintenant, aujourd'hui j'ai encore mal là-bas. J'ai aussi des douleurs nerveuses dans la main quand j'appuie, quand je coupe du pain, etc. Vraiment au plus bas maintenant, ils font votre chirurgie puis vous voient après quelques mois et c'est tout... Que faire si vous avez encore des difficultés ? Des idées, les gars ?
Hi
I also had tennis elbow surgery about 1 year 9 months ago......I'm a lot better today than I was before the op but still do have a lot of pain around the area. It's weird some days there's hardly any pain but others it's agony, this increases massively if I go to the gym obviously!
I also have impinged nerve damage in both elbows which they want to operate on but I've decided to put it off as long as possible
Sache comment vous vous sentez, j'ai un peu forcé sur mes bras la semaine dernière ou à peu près à la salle de sport et je souffre probablement à cause de cela. J'ai fait une partie de golf (que j'aimais avant), j'ai tenu 11 trous. Cela vous perturbe vraiment la tête et vous abat, surtout quand on a envie de faire des choses que l'on aimait. Même faire défiler avec mon téléphone est douloureux pour le moment. La douleur nerveuse dans la main est un autre coup dur.
Je ne veux pas non plus être mis à la retraite de mon travail. Je plaiderai ma cause chez le médecin cette semaine, leur dire à quel point cela m'affecte. Je n'ai que la quarantaine, grrr.