Je ne sais même pas si c’est là que je devrais poster. Néanmoins, j’ai besoin de soutien et de conseils. J’ai 40 ans et je pense que je pourrais être en périménopause, bien que je n’arrive pas à trouver quelqu’un sur Internet dont les symptômes soient/s’étaient comme les miens, ce qui m’a fait me sentir encore plus seule. Vers la fin du mois de juillet de cette année, j’ai commencé à avoir une augmentation des crises de panique. Ce n’étaient pas comme les crises de panique auxquelles j’étais habituée, elles étaient beaucoup plus intenses, duraient beaucoup plus longtemps et survenaient plus fréquemment. J’ai donc décidé de prendre un congé du travail pour me remettre sur pied. Depuis, je me suis sévèrement détériorée tant mentalement que physiquement. Je suis absolument terrifiée, je n’ai presque rien mangé au cours des presque trois derniers mois, ce qui a entraîné une perte de poids de 31 livres, mon sommeil est horrible, je peux à peine sortir du lit, quand je me lève, mon corps est extrêmement lourd et mon rythme cardiaque augmente à 180 bpm et parfois plus, je continue d’avoir des sentiments d’anxiété intense, je sens que je perds contact avec la réalité et que je ne serai plus jamais la même. Il n’y a que moi et ma fille de 18 ans, je suis allée aux urgences (A&E) environ 90 fois depuis juillet et on me dit toujours qu’il n’y a rien de grave. Si c’est le cas, pourquoi me sens-je si mal et comme si je mourais et perdais le contact avec la raison. J’ai de graves problèmes d’estomac, pas de selles (probablement dû au fait de ne pas manger, au cours des presque trois derniers mois, j’ai consommé peut-être 1200 calories, je n’ai aucun appétit et aucun médecin ne voit cela comme un problème). Ma peau me démange beaucoup, j’ai des engourdissements et des picotements dans tout le corps, je ressens aussi une sensation de chaleur à l’arrière de ma cuisse gauche de temps en temps, mes seins me font parfois mal, comme je l’ai dit avant, mon sommeil est horrible, extrêmement fragmenté, des rêves intenses et vifs, non rafraîchissants, et je ressens parfois des sensations horribles dans tout le corps qui me réveillent, et une apathie et une anxiété sévères au réveil qui restent avec moi toute la journée. S’il vous plaît, y a-t-il quelqu’un qui peut comprendre ? Mes symptômes les plus préoccupants sont les symptômes psychologiques terrifiants qui me font sentir que je perds contact avec la réalité et que je vais devenir folle, c’est un sentiment de malheur constant et sans fin. Tout conseil serait apprécié, j’ai subi de nombreux tests, je ne prends aucun médicament. J’ai tellement peur et l’établissement médical ne m’a pas aidée, pourrait-ce être la périménopause ?
-Colibri