THANKS EVERYONE FOR THE SUPPORT, I HAVE BEEN TAKING PRILOSEC TWICE A DAY FOR ALMOST A MONTH NOW ILL START SLEEPING ELEVATED.
Bonne chance, j'espère que tu te sentiras mieux avec le médicament. 😊
Attendez une minute, au cas où vous devriez vérifier en ligne ou demander à votre médecin. Je viens de voir une publicité sur Prilosec, un procès contre lui parce qu'il était lié à une insuffisance rénale. Je ne sais pas grand-chose, cependant. Demandez à votre médecin pour être prudent. Bonne chance
P.S. Je cherchais ce post pour vous dire cela. Cela semblait important. Prenez soin de vous
Ne vous en faites pas, cela disait simplement que vous avez un risque accru de développer une maladie rénale aiguë ou chronique en prenant des inhibiteurs de la pompe à protons utilisés pour traiter le reflux acide. Prenez soin de vous. Désolé si je vous ai fait peur.😊
ON A DAILY BASIS IM SCARED I HAVE THROAT CANCE DUE TO MY SYMPTOMS, LOL IT DIDNT SCARE ME :P
Merci lol. Oui, je comprends, mais c'est le reflux acide à moins que les médecins ne disent le contraire. Si tout revient clair, vous ne devriez pas vous inquiéter. Ma gorge me semble irritée et douloureuse aussi. Pour la douleur, je la ressens aussi. Aiguë et sévère, située dans la gorge.