Le Budget 16 mars 2016

J'ai une maladie chronique et mes prestations ont été interrompues, et je suis en train de faire appel de cette décision. Je me demande simplement quelles modifications vont être annoncées dans le budget demain. Je suppose qu'il faut juste attendre et voir !

Les coupes sont partout sur les réseaux sociaux et dans tous les journaux, ce n'est pas une bonne nouvelle. La plupart, sinon la totalité, des députés conservateurs ont voté pour des réductions de 30 livres de l'ESA. Je suppose que nous aurons d'autres surprises demain. Ils détestent les personnes malades et handicapées avec une passion intense.

According to what ive read, but we will see tomorrow, the changes are for new claimants, surely if you have already claimed you wont loose out?

I am also appealing my two year pips award being taken from  me unfairly due to an incompetent assessor 

Les, je vais à une audience pour la PIP et j’attends la révision obligatoire pour l’ESA.
Marshall, quand j’étais sur l’ESA pendant 6 mois, je ne recevais que 73,00 £ par semaine et j’ai été transféré sur le JSA pour aller jusqu’à la fin avril.
Je ne sais tout simplement pas ce qui va se passer ensuite !

Je suppose que tout cela finira par ce que ceux qui reçoivent l'ESA devront trouver un emploi ou être affectés à un travail de service communautaire à long terme. J'ai également lu que si nous quittions l'UE, les retraités qui ne reçoivent pas de PIP ou d'AA seraient obligés de faire des travaux comme la cueillette de fruits pour obtenir leur pension d'État.

Bonjour,

J’ai laissé une réponse sur un autre fil de discussion, mais le fil est ancien donc je ne savais pas si vous la liriez. Y a-t-il un moyen pour moi de vous envoyer mon adresse e-mail en message privé, s’il vous plaît ? Je pourrais avoir besoin de quelques conseils si vous n’y voyez pas d’inconvénient.

Cordialement

I have had a few emails asking my advice on PIP, I dont get PIP i only get ESA hence replying to Twiglet12 on ESA.

I didnt see any announcements yesterday on the budget about the £30 cut but have seen it talked about on the net prior to this.

All i can say is that what ive read is that the proposed changes were to affect new claimants, not existing ones. On the esa websites it doesnt mention it at all, so if people are asking advice on the amout they will get if awarded ESA the best way is to ring them and get info directly rather than rely on hear say.

J'ai lu une liste de députés qui ont voté avant le budget pour que les réductions d'impôts proviennent des personnes handicapées. Je ne sais pas si c'est vrai ou non, quelqu'un d'autre l'a-t-il vue ?

J'ai vu cela imprimé dans notre journal local :

A

N'importe lequel de ceux-ci vous donne 8 points

Ne peut pas préparer ni cuisiner de nourriture. 8 points.

A besoin de surveillance, d'encouragement ou d'aide pour pouvoir gérer une thérapie qui prend plus de 14 heures par semaine. 8 points.

Ne peut pas se laver ni se baigner du tout et a besoin d'une autre personne pour laver tout son corps. 8 points.

A besoin d'assistance pour pouvoir gérer l'incontinence de la vessie et des selles. 8 points.

Ne peut pas s'habiller ni se déshabiller du tout. 8 points.

Ne peut pas lire ni comprendre les signes, symboles ou mots du tout. 8 points.

Ne peut pas interagir avec les autres personnes car une telle interaction entraîne soit –

(i) une détresse psychologique excessive pour le demandeur ; ou

(ii) le demandeur présente un comportement qui entraînerait un risque substantiel de préjudice pour le demandeur ou une autre personne. 8 points.

PLUS

A besoin d'assistance pour pouvoir se laver entre les épaules et la taille. 4 points

Cela donne 12 points – tarif augmenté.

B

Ou une autre façon d'obtenir 14 points consiste à utiliser les aides suivantes :

A besoin d'utiliser un appareil ou un dispositif pour pouvoir préparer ou cuisiner un repas simple. 2 points - un ouvre-boîte électrique

A besoin –

(i) d'utiliser un appareil ou un dispositif pour pouvoir prendre de la nourriture ; ou

(ii) d'une surveillance pour pouvoir prendre de la nourriture ; ou

(iii) d'assistance pour pouvoir couper la nourriture. 2 points - avoir des prothèses dentaires

A besoin d'utiliser un appareil ou un dispositif pour pouvoir gérer ses besoins toilette ou son incontinence. 2 points - un nouveau siège de toilette plus haut de chez Homebase

A besoin d'utiliser un appareil ou un dispositif pour pouvoir se laver ou se baigner. 2 points - une brosse à long manche d'un magasin discount

A besoin d'utiliser un appareil ou un dispositif pour pouvoir s'habiller ou se déshabiller. 2 points - s'asseoir sur le lit

A besoin d'utiliser un appareil ou un dispositif pour pouvoir parler ou entendre. 2 points – un appareil auditif gratuit de la NHS

A besoin d'utiliser un appareil ou un dispositif, autre que des lunettes ou des lentilles de contact, pour pouvoir lire ou comprendre des informations écrites simples ou complexes. 2 points – une loupe bon marché

Je me demande alors qui est considéré comme réellement plus handicapé et qui supporte des frais plus élevés, puisque les deux demandeurs (A et B) recevraient le tarif augmenté ?

Je ne fais aucune remarque quant à savoir si je suis d'accord avec le système actuel ou non.

Cependant, si je voulais demander l'allocation PIP (ce que je ne peux plus faire), j'aurais les 14 points uniquement en raison d'aides pour des raisons tout à fait valables - mais serait-il juste de jouer avec le système à ce point-là ?...

Eh bien, j'ai la maladie de Crohn et de l'arthrite. Je souffre de fatigue, de crampes, de picotements dans les mains, les pieds, et mes poignets sont faibles maintenant ! Avec la maladie de Crohn, la prochaine étape sera une chirurgie majeure. Oh oui, je vais aux toilettes plusieurs fois !

Avec tout cela, je ne fais pas beaucoup de sorties sociales, mais maintenant je suis apte au travail ?