Ok so the start was a pain in my right rib and just below I have breast implant so I thought it was that I went to the breast nurse in spire and she said its not likely anyway cut this short in one weekend I've had pain in rib, pain in groin, pain in neck then bad pain in hips last night i was away in caravan about 30 min away and I felt sick could stop going to number two and had this overwhelming feeling I needed to get home I put kids in car drove home all the way thinking I'm going to die I'm going to die! In my head A picture of me Terminally ill saying goodbye to my children very vivid pure fright. When I arrived home I broke down in tears and fear it passed and I took a setraline hat the doctor prescribed me Friday I woke up in night feeling sick now my feeling are starting again over sickness. I keep thinking I got cancer of some sort or I'm going to have a stroke help me I've never felt this before
Mum of four 18,12,8, 5 months
Désolé de ce que tu traverses, Alexis, j'ai de l'anxiété tous les jours et les mêmes pensées que toi, en pensant que je vais mourir, puis mon corps réagit et j'ai la certitude que c'est la fin. Et puis ça passe. Une chose qui m'aide un peu est d'essayer d'éviter les pensées négatives et de ne pas avoir peur parce que j'ai ça tous les jours. Les symptômes s'estomperont lentement. J'espère que tu te sentiras mieux et que ce cauchemar pourrait s'arrêter. ;
Il peut falloir jusqu'à 6 semaines pour que les AD fonctionnent, vous vous sentirez pire avant de vous sentir mieux
Envisagez une thérapie.
Si vous êtes toujours inquiet pour votre santé, payez un examen médical complet.
Restez fort
prendre des antidépresseurs peut vous faire vous sentir pire pendant les deux à trois premières semaines, puis ils commencent à faire effet. Ce n'est pas comme si j'étais parti en vacances, je suis arrivé à l'aéroport et tous les terminaux de sécurité ont planté complètement. J'ai eu dans la tête qu'ils avaient été sabotés et que nous n'allions pas nous en sortir vivants. Je me suis senti si stupide d'en parler à mon médecin, mais elle a été si gentille. Non seulement je traverse l'anxiété et la dépression, mais en plus, je traverse la ménopause, ce qui accentue encore plus vos peurs, et c'est le mot clé dans l'anxiété : la PEUR, elle vous ronge. Je suis maintenant dans ma cinquième semaine d'antidépresseurs et la peur diminue. Les personnes ici comprendront complètement ce que vous traversez, mon amour, comme moi-même, nous traversons tous cela. C'est bien de parler avec des personnes qui traversent cela, car elles comprennent. Je suis si heureux d'avoir trouvé ce site.
I just feel so ill and I'm not sure if I am or in stresse about it causing it rock and a hard place situation I can't eat as I'm convinced I got am problem with my stomach gall bladder or something and I was fine last week really struggling with this