Problème de disque thoracique

Il y a 18 ans, j'ai hernié un disque thoracique dans mon dos. La blessure est survenue lors d'une séance de musculation. J'ai eu des problèmes de respiration, des douleurs dans l'abdomen et sous l'aisselle. J'ai également ressenti une inflammation à l'extérieur de mon milieu de dos. Les médecins n'ont pas pu me donner de diagnostic. Ne sachant pas quel était le problème, j'ai continué à soulever des poids et les symptômes se sont aggravés. Un symptôme étrange que j'avais était que ma voix changeait et devenait plus grave après avoir soulevé des poids. J'ai fait beaucoup de recherches et j'ai découvert que le Manuel Merck indiquait que la douleur dans l'aisselle était un symptôme d'un disque thoracique compromis. Le médecin a accepté de faire une IRM et le résultat était de 3 disques thoraciques compromis. Un était hernié et les deux autres étaient bombés. Je ne me souviens pas exactement lesquels ils étaient.

J'ai arrêté la musculation pendant 2 ans. J'ai recommencé après ces 2 ans et j'ai pu soulever des poids sans douleur progressivement.

La semaine dernière, je faisais des tractions avec un poids lourd à la salle de sport. En rentrant chez moi, mes muscles du haut du dos étaient en spasme. J'ai également ressenti l'inflammation au même endroit, très à gauche de mon milieu de dos. Maintenant, même si je soulève un sac de courses, mes muscles du haut du dos se contractent et la douleur irradie vers ma poitrine.

Je suis allé chez le médecin et il m'a donné de la Prednisone et des relaxants musculaires.

J'ai fait quelques recherches sur Internet. Il y a beaucoup plus d'informations sur les problèmes de disque thoracique maintenant qu'en 1998. Dois-je attendre et voir comment les choses évoluent ? Dois-je prendre rendez-vous avec un orthopédiste ou un neurologue ? Dois-je aller chez un chiropracteur ? Tout avis sur ce problème sera grandement apprécié. Merci.

Bonjour, je voudrais consulter un bon physiothérapeute pour une évaluation et une éventuelle orientation vers un neurologue et/ou un chirurgien orthopédique

I think a physical therapist is a great idea and you need to understand that those disks did not heal all by themselves just because the pain went away. You may have just done some permanent pain to yourself. But let's hope not. This time assuming the therapist can get you back in shape don't go back to the heavy lifting. Stick to the little weights.

jj341

​Je viens de t'envoyer un message, mais il est modéré, je ne sais pas pourquoi ! Je n'ai fait que dire que j'étais allé en physiothérapie sous le NHS pour une oreille. J'ai obtenu un soulagement grâce aux exercices prescrits par le physiothérapeute, ainsi qu'à une machine TENS, et je n'ai pas eu besoin de prendre de médicaments contre la douleur. Les exercices étaient conçus pour renforcer mes muscles, fournissant ainsi un soutien au cou et à la colonne vertébrale. Un mécanisme de contention naturel. Vous pourriez aimer lire sur le mécanisme de la douleur, je l'ai trouvé très intéressant.

fautes de frappe année et pas oreille !!!!! lol !

Je pense que l'idée des exercices est de renforcer les muscles et de fournir un soutien naturel pour la colonne vertébrale, y compris les vertèbres cervicales.

Prenez soin de vous xx

Cela peut être traité, ne baissez pas les bras. Beaucoup peut être fait en faisant de l'exercice, mais sous la direction d'un physiothérapeute réputé.

Un bon physiothérapeute est une excellente suggestion, Amkoffee. Je vais suivre ce conseil. À quoi faites-vous référence lorsque vous dites que les disques ne se sont pas guéris tous seuls ? Vous avez raison. Pas de poids lourds.

Je maintenais simplement avec une quantité régulière de poids et tout allait bien. La blessure est survenue lorsque j'ai utilisé une machine à rangée basse différente avec une charge supérieure à ma charge normale.

Many people live with bulging disks and don't even know it until the disk impinges on the nerve. So your disk apparently swelled and during your break reduced and got better and when you pushed it too far it swelled again and is pushing on that nerve again. If you do it too much it could be a permanent problem. And that's where the physical therapist can really help you. Assuming he/she is good (and unfortunately I had a really bad one once that really hurt me badly) they will work you up to where you can get to.

This is not nearly to your level, but this is an exmple of what I'm referring to. I was totally unable to walk more than 2-3 minutes at a time when I started with my PT. I committed to work with him for 1 year. And he started me at just walking around the house 2-3 minutes several time a day, Of course i did other exercise too. But anyway I walked a 5K at the end of that year. So PT can really work wonders if you stay committed.

See Jane I can agree with you. I can even show that I did it successfully.

Oui, en effet. Quels exercices vous ont aidé ?

Well read above to my comment to JJ341. Other then what I said there they were all core strengthing or walkiing. But I had to do them while I was on opiates. Because I was in so much pain I could not have done them any other way.

Merci pour votre réponse. Je demandais les autres exercices que vous avez faits en plus de marcher dans la maison. Merci

Jane I just don't know what your asking. All I did was core training and walking. I can't give you specific exercises on here. That would be difficult to say the least. I would assume that saying core exercises would explain it enough.

Merci.

J'ai donc pris rendez-vous avec un physiothérapeute et j'y suis allé 4 fois. Il espère qu'il pourrait s'agir d'un muscle tiré ou déchiré en raison de la douleur dans le haut du dos à droite. Les exercices que je fais là-bas pour la colonne thoracique semblent simples, mais quelques heures après, j'ai l'impression d'avoir joué à un match de football. Les muscles du haut du dos semblent un peu plus forts. Aller là-bas était la bonne chose à faire.

Il décidera dans une semaine environ si je dois passer une IRM de la colonne vertébrale. Un muscle déchiré serait préférable à un problème de disque.

I am so glad to hear that. I think that in most cases PT can be very helpful if the patient does the exercises at home that they are supposed to do. It is good to hear that it may end up being nothing more then muscle pain rather then disk related. Good on you.