Jeter l'éponge sur la Fluoxétine

J'ai presque terminé 8 semaines de prise de Fluoxétine et bien qu'il y ait eu quelques légères améliorations, la majorité de mes jours je trouve non fonctionnels. J'entends dire que attendre 8 à 12 semaines peut être la période magique, mais je commence à douter. Je me sens si bas, si mal et étrange/vide/absent tous les jours que je ne peux pas imaginer que cela continue beaucoup plus longtemps. J'ai peur d'essayer quelque chose de nouveau par crainte d'une agonie prolongée avec un nouveau médicament avec une série d'autres effets secondaires. J'ai tellement besoin de revenir à la vie et de fonctionner et je n'ai pas eu de chance avec le lexapro et maintenant, il semble que le prozac/fluox. C'est une cruelle torture et je n'ai aucune explication pour cela. J'ai un médecin traitant, mais il a des connaissances limitées sur ces médicaments et les psychiatres de la région sont complets ou ne voient pas de nouveaux patients. Je ne peux tout simplement pas imaginer vivre plus de ma vie comme ça. J'ai un fils adolescent dont je rate le fait d'être maman...je rate ses années formatrices...je suis juste assez désespérée pour de l'encouragement, des conseils...je sais que tout le monde est différent...

I have been on Prozac for about a month now, and I am also experiencing similar side effects. Often times I feel like an emotionaless zombie per se, struggling to even remotely feel like myself. My worst fear is becoming detached from those who love and care for me. You are not alone in this questioning of whether or not to "throw in the towel" on this medication!

Keep and going and take it one day at a time.

Best of luck

- Juniper

Merci... J'apprécie votre soutien et je suis heureux de savoir que vous pouvez vous identifier, bien que je ne souhaiterais cette souffrance à personne. Pensez-vous que vous allez continuer et rester sur cette voie ? Je me sens juste vide, sans émotion, sans motivation ou direction ; je me sens complètement faux et ne peux pas m'identifier aux choses que je faisais avant pour le plaisir ou le travail, l'organisation... etc...

Yes that is exactly how I'm feeling! I just returned to school (I am a college student) and it's unsettling because I do not feel any sort of motivation, at least in comparison to my usual self. I think I'm going to see if I feel any better at the end of this month's prescription and then consult my doctor. If it hasn't improved by the end of the month, I may try a different medication or get off of medication completely.

Je ne vous blâme pas du tout. Je pense que je m'inquiète de descendre parce qu'on ne sait pas ce que mes produits chimiques cérébraux vont faire.... C'est si frustrant. Définitivement restez en contact pour me faire savoir comment vous vous en sortez... Je peux seulement espérer que ça s'améliore.

I will definitely keep in touch! Please also let me know how you're doing in the meantime!

Salut Kim, je suis à ma 9ème semaine, écoute je ne peux parler que pour moi bien sûr mais le sentiment de détachement était vraiment fort chez moi, je suis allée à l'enterrement de ma tante préférée comme un zombie MAIS c'est passé et maintenant, eh bien je ne veux pas être trop confiante, ÇA MARCHE ces comprimés ne sont pas pour les âmes sensibles mais on ne te les a pas prescrits pour rien. Ils semblent agir lentement et j'ai connu toute une gamme de désagréments mais mon conseil est que l'horreur va passer et des améliorations sont définitivement au coin de la rue ... tiens bon pour l'instant serait mon conseil, j'espère que cela aide, bonne chance, Charliex

Stick with it I was the exact same till 10/11 weeks i thought I was being tortured my exact words xxxx please stick at it as it will come and you will look back as I do i think who was that person living in my body xxxxx you will be fine just struggle and all will happen for good in end xxx

Merci Charles... J'avais vraiment besoin d'entendre ça; l'encouragement à rester sur la bonne voie est bon! Je suis content que ça marche pour toi!

Merci avril...J'entends certaines personnes me dire de continuer et d'autres qui disent que vous devriez avoir une certaine amélioration maintenant. Je suis très heureux d'entendre votre expérience....Je vous remercie de l'avoir partagée; j'ai besoin de la confiance pour continuer!

Avril... est-ce que tu te sentais mal chaque jour et en larmes ; comme pas toi-même... sentiment de malheur ? C'est comme ça que je me sens aujourd'hui...

Charles... comment savoir si ça marche ? Aujourd'hui, je me sens triste et abattue... c'est si difficile.

Merci... J'ai encore une journée difficile... J'espère que vous allez bien.

Quelqu'un d'autre a-t-il des expériences à partager... tous les jours je me sens si étrange; 8 semaines déjà.... je me sens agité et comme si j'avais besoin de m'échapper de ma peau... Ensuite, mon cerveau me semble bizarre... Je me promène dans la maison en ayant l'impression d'être dans les nuages... juste la sensation la plus étrange... ça ne peut pas être normal... des témoignages de réussite pour me donner de l'espoir seraient appréciés. confused

I gave up too...after 5 different anti depressants (I have PTSD, OCD, anxiety and up and down depression) I gave up...I felt like you and it's not worth it for me. I did however find Tramadol and got my doc to prescribe it. I am going to try it tonight. The review are pure magic. It's Rx'd as a pain med (I have osteo) but the off shelf Rx is for anxiety/OCD/depression and it works FAST with no side effects. I researched this med for weeks....If you can get away with asking your doc for this for pain primarily it may just be a god send. I literally can't find one bad review! I got 25 mg 4 times a day but I will try it in the PM when I want to eat (people lose weight too) and that's when my hip/osteo pain is the worse. Most people take 50 mg at a time, but I want to start low dose and I hate taking meds!!! I can't wait weeks or months and then have a med made me feel like crap while I testing it out....I am going to post my experience with Tramadol soon. Best. X0

Merci Cathrine pour la recommandation. Je prie pour que cela fonctionne pour toi. Je comprends à propos de l'arrêt de ce SSRI... c'est un pur enfer. J'ai eu une faible anxiété aujourd'hui, mais des crises de larmes et un sentiment d'être à côté de mes pompes... tellement écœurée et fatiguée de tout ça. Je ne sais pas si je me sentirai à nouveau moi-même en choisissant de médiquer mon problème. Mes meilleurs vœux et fais-moi absolument savoir comment cela se passe pour toi... *prières*

Did you know that anti d's only work for approximately 30% of people that try them? That's not a very high success rate!! Don't force yourself to do something your body is saying no to. There are tricylic drugs and other things that you can try. I wil let you know how it goes with my Tramadol. X0

I am feeling angry, frustrated, depressed and sore...2nd time I fell in 2 weeks (tripped on a step/fell on ice)....I have a headache because I whacked my head hard when I fell...so I am going to take one 37.5 Tramacet and see how I feel.

Merci Cathrine...J'apprends cela à la dure; beaucoup ont dit "Tenez bon jusqu'à 8-12 semaines; vous ne le regretterez pas" tandis que d'autres m'encouragent à changer. Je me sens juste horrible alors quelque chose doit céder. J'ai pleuré toute la journée aujourd'hui sans autre raison que la façon étrange dont je me sens. Ce sont les pires moments.

J'espère que tu te sens mieux; désolé d'apprendre que tu es tombé.