Niveaux de THS

I have a THS level of 2.36. Is this bad?

I was put on Levoxyl last week. 75 mg.

Is there a reason for me to be concerned?

Will I forever need to take this, or like

Cholesterol can you get off them once at a normal range?

Thanks, Maggie

http://www.drugs.com/levoxyl.html

Bonjour Margaret, comme demandé, voici les informations sur Levoxyl.

Cordialement

Hi Margaret,

Your Tsh is within the normal ranges (not sure of the exact ranges but I think it's something like 0.5-4.5) I'm sure someone else will confirm this.

It depends on your situation, some hypothyroidism can be temporary but for a lot of people it's for life. Do you know the cause of yours?

I was put on levothyroxine eight years ago and now coming off it after they failed to identify any definitive reason for me to take it. There doesn't seem to be anything wrong with my thyroid.

Even things like viruses/pregnancy/hormone imbalances can cause it

Bonjour Margaret:

Je m'appelle Shelly et je suis infirmière aux États-Unis. Je souffre de la maladie de Hashimoto depuis 1987.

La TSH devrait être comprise entre 0,45 et 4,50 et à 2,36, vous allez très bien. La plupart des médecins préfèrent que la TSH soit comprise entre 1,0 et 3,0. Votre TSH était-elle plus élevée auparavant ?

Les médicaments pour la thyroïde sont pour la vie, sauf en cas de thyroïdite causée par une grossesse ou un virus. Nous devons avoir des niveaux appropriés de l'hormone, sinon nous ressentirons de mauvais symptômes comme la prise de poids, une sensation de somnolence, une sensation de froid, des douleurs musculaires, des ongles cassants et une peau sèche, des ecchymoses, des sentiments dépressifs.

Si vous n'avez pas ressenti de symptômes, vous pouvez demander à votre médecin pourquoi vous avez été mise sous hormone. La plupart d'entre nous ont eu des symptômes en premier, puis ils ont prélevé du sang.

Avec le temps, disons dans 3 mois, ils préleveront plus de sang pour voir ce qu'est votre TSH.

Si vous vous sentez bien, demandez au médecin pourquoi vous avez été mise sous Levo.

Toute question, n'hésitez pas à demander,

Shelly

Hi Shelly,

Thanks for the info. I am also on HRT n Wellbrutrin .

I have not been able to lose weight, depressed, (but that's getting better). Brittle nails (big time) , tired all the time. I had all to do to get out of bed.

I am doctoring now for about 2 years with menopause.

I am 53 years old.

I have never been on anything in my life as far as prescription meds.

But they have been helping me.

Got into major depression after my cousin ( like a sister) took her life. I am devastated

I was looking at level and thought it was kinda in a normal range, but I guess that's why Doctor thought she would try this.

I absolutely love my Dr! She really cares for her patients .

New on Thyroid, what can I expect ?

loss of appetite ? I hope. Possibly some energy.

Thanks so much for your time, caring and input.

These people on this site are awesome!!!!

Maggie xo

Bonjour Maggie:

Un stress important (comme la perte d'un être cher) peut également provoquer des dysfonctionnements de la thyroïde et la faire passer en mode Hypo ou Hyper. Hypo signifie faible et Hyper signifie trop.

Maintenant que vous prenez des médicaments pour la thyroïde, vous pouvez constater une augmentation de votre métabolisme, ce qui peut vous aider à perdre du poids. Vous devrez toujours surveiller votre alimentation.

Si vous pouvez faire une simple marche ! Rien de fancy, juste marcher jusqu'à 30 minutes. J'ai perdu 32 livres en contrôlant mon alimentation et en marchant, et chaque pas compte.

Il faut environ 6 à 8 semaines au médicament pour atteindre un niveau approprié. C'est lent, et nous aimerions tous que ce soit plus rapide. Vous devriez également avoir plus d'énergie et vous sentir plus alerte. Bien sûr, surveillez les glucides car ils épuisent l'énergie et marchez lentement. Essayez 5 ou 10 minutes par semaine, puis augmentez la marche jusqu'à atteindre 30 minutes. Pas de soda ni de malbouffe et évitez les aliments contenant du gluten car ils sont mauvais pour les articulations et la thyroïde.

Le Wellbutrin est destiné à la dépression et un effet secondaire peut être la perte d'appétit, ce qui peut vous aider à vous sentir moins affamée. Cela peut également vous aider à perdre du poids.

Je suis désolée d'apprendre ce qui est arrivé à votre cousine, mais je suis sûre qu'elle voudrait que vous soyez en bonne santé et que vous gardiez son esprit avec vous. Il est normal de se sentir déprimé après une telle perte, et vous devez faire votre deuil. Alors accordez-vous ce temps.

Prenez les choses un jour à la fois et fixez-vous de petits objectifs, et vous les atteindrez.

Oui, ce forum est génial et si vous avez une question, n'hésitez pas à demander,

Shelly

Shelly

Puis-je vous poser quelques questions ?

Si une personne est mise sous traitement pour hypo, est-elle sous traitement à vie ? À quel moment, le médecin ou l'endocrinologue envisagerait-il d'arrêter tout traitement ?

Si une personne a un TSH variable, savez-vous lequel (lesquels) les médecins prennent en compte et à quel moment un traitement est initié ?

Thank you Shelly,

Thank you for your kind and caring words. Also, very informative!

I hope this medication helps. I'm so out of whack. I am also on HRT. It really has helped me immensely .

I will take your advice. Yes, I need to move and watch my diet.

Once the meds kick in, and my metabolism is where it should be, will I start losing weight afterwards? And hopefully have more energy?

Good luck with everything on your end.

Maggie

Bonjour Maggie:

Je vous en prie et donnez une chance aux médicaments pour vous aider et mangez sainement, pas de fritures ni de plats préparés. Mangez du poisson et des viandes maigres et du poulet, et veuillez nous donner des nouvelles quand vous irez mieux.

Restez en bonne santé,

Shelly

Bonjour Cindy:

Dans le cas de la thyroïdite due à une infection ou à une grossesse, certaines personnes deviennent hypo et d'autres hyper. La personne hypo peut récupérer en quelques mois, disons 3 mois à un an, et ne plus avoir besoin de médicaments une fois que la thyroïde va mieux.

Pour certaines d'entre nous, qui avons une hypothyroïdie ou une maladie de Hashimoto, nous avons besoin d'hormones à vie. Les personnes dont le TSH est supérieur à 4,50 lors de deux prélèvements sanguins consécutifs doivent suivre un traitement de substitution thyroïdienne. 

Si le TSH est bas, ce qui serait le cas d'une hyperthyroïdie, elles ne reçoivent pas d'hormones, mais elles peuvent essayer le carbimazole si cela provoque de mauvais symptômes. Cela réduit la production des glandes thyroïdiennes. La personne doit être examinée et surveillée pendant ce traitement.

J'espère que cela aide,

Shelly

Merci d'avoir expliqué cela. Cependant, je suis toujours très perplexe quant à la possibilité pour la thyroïde d'être contrôlée par le carbimazole si ce n'est pas une hormone thyroïdienne. Comment cela fonctionne-t-il ?

Je comprends la logique de ne pas prescrire une hormone thyroïdienne si le taux est déjà élevé, mais que fait réellement le carbimazole ?

J'ai entendu dire que les hormones thyroïdiennes peuvent atténuer l'anxiété et la dépression souvent ressenties par les personnes atteintes d'une maladie thyroïdienne, mais je ne connais pas la raison derrière cela.

Cela signifie-t-il que la glande thyroïde est complètement détruite si la personne présente de nombreux signes et symptômes graves ? Est-ce une cause perdue à traiter dans certains cas ?

Cindy:

Le carbimazole est uniquement destiné à l'hyperthyroïdie et agit en étant absorbé et en ralentissant certaines activités enzymatiques qui ralentissent l'hormone. Il a été conçu pour ralentir la production d'hormones et c'est tout ce qu'il fait.

Il est uniquement destiné aux patients hyperthyroïdiens ou hyperactifs et la personne doit être entièrement surveillée et suivie. Il ne peut pas être utilisé chez les femmes enceintes.

La thyroïde peut se rétablir si la thyroïde a été endommagée par une infection, mais les hormones thyroïdiennes, si elles deviennent incontrôlables, peuvent la rendre hyperactive ou hypoactive. Les analyses de sang qui montrent des taux d'hormones thyroïdiennes bas ou élevés sont généralement effectuées, puis répétées pour avoir au moins deux résultats anormaux.

Si la thyroïde est gravement endommagée, la personne devra remplacer ce qui manque, comme l'insuline pour une personne diabétique. Il existe de nombreux médicaments disponibles pour cela aujourd'hui.

Nous avons tous besoin de niveaux appropriés d'hormones thyroïdiennes et si le niveau devient sous-actif en remplaçant l'hormone, vous serez stable. Cela peut aider à arrêter et à inverser les mauvais symptômes. Ce n'est jamais une "CAUSE PERDUE" car nous devons tous avoir des niveaux thyroïdiens appropriés pour que notre corps fonctionne,

J'espère que cela aide,

Shelly