Niveaux de THS

I have a THS level of 2.36. Is this bad?

I was put on Levoxyl last week. 75 mg.

Is there a reason for me to be concerned?

Will I forever need to take this, or like

Cholesterol can you get off them once at a normal range?

Thanks, Maggie

http://www.drugs.com/levoxyl.html

Bonjour Margaret, comme demandé, voici les informations sur Levoxyl.

Cordialement

Hi Margaret,

Your Tsh is within the normal ranges (not sure of the exact ranges but I think it's something like 0.5-4.5) I'm sure someone else will confirm this.

It depends on your situation, some hypothyroidism can be temporary but for a lot of people it's for life. Do you know the cause of yours?

I was put on levothyroxine eight years ago and now coming off it after they failed to identify any definitive reason for me to take it. There doesn't seem to be anything wrong with my thyroid.

Even things like viruses/pregnancy/hormone imbalances can cause it

Bonjour Margaret:

Je m'appelle Shelly et je suis infirmière aux États-Unis. Je souffre de la maladie de Hashimoto depuis 1987.

La TSH devrait être comprise entre 0,45 et 4,50 et à 2,36, vous allez très bien. La plupart des médecins préfèrent que la TSH soit comprise entre 1,0 et 3,0. Votre TSH était-elle plus élevée auparavant ?

Les médicaments pour la thyroïde sont pour la vie, sauf en cas de thyroïdite causée par une grossesse ou un virus. Nous devons avoir des niveaux appropriés de l'hormone, sinon nous ressentirons de mauvais symptômes comme la prise de poids, une sensation de somnolence, une sensation de froid, des douleurs musculaires, des ongles cassants et une peau sèche, des ecchymoses, des sentiments dépressifs.

Si vous n'avez pas ressenti de symptômes, vous pouvez demander à votre médecin pourquoi vous avez été mise sous hormone. La plupart d'entre nous ont eu des symptômes en premier, puis ils ont prélevé du sang.

Avec le temps, disons dans 3 mois, ils préleveront plus de sang pour voir ce qu'est votre TSH.