Bonjour
Il y a quelques années, j'ai suivi un court traitement (4 mois je crois) de Citalopram qui a bien fonctionné pour moi, et autant que je m'en souvienne, j'ai eu très peu d'effets secondaires.
J'ai besoin d'un antidépresseur à nouveau et le Citalopram m'a été proposé par mon médecin généraliste du NHS, mais j'ai un acouphène assez prononcé ces jours-ci. Quelqu'un a-t-il eu une expérience d'augmentation et d'acouphène irréversible avec le Citalopram ? Je ne veux pas commencer le Citalopram si l'acouphène va s'aggraver.
Les seuls problèmes que j'ai eus étaient en arrêtant le médicament... quelques semaines de bruits de sifflement occasionnels vraiment étranges dans la tête qui duraient juste quelques secondes : assez acceptable pour la levée d'humeur dont j'avais tant besoin grâce à ce traitement.
Hey, I've been on these 3 weeks now and I actually feel that's it's helped my tinnitus. It hasn't stopped completely, but I've found it easier to ignore. I've had a positive affect on the tablets so far.
Merci pour cela. J'ai des acouphènes avec la maladie de Ménière et je dois être très prudent en pensant aux médicaments... Je pense que c'est au jour le jour que les acouphènes me dépriment vraiment, plus que les vertiges et les nausées.
R (SWest UK)
No problem. It definitely hasn't made it worse for me. The worse effect I had was from taking extra strong ibuprofen! These help you distance yourself from things which cause stress and anxiety. My doctor even suggested that my tinnitus would stop altogether on these.
Bonjour Rich, j'ai pris du Citalopram pendant 15 semaines et cela a définitivement augmenté mon acouphène. Je suppose que cela varie pour chacun, mais c'est mon expérience.
Bonne chance, Shane
Bonjour Rich, j'ai pris du Citalopram pendant 15 semaines et cela a définitivement augmenté mon acouphène. Je suppose que cela varie d'une personne à l'autre, mais c'est mon expérience.
Bonne chance, Shane