Aujourd'hui, contrôle de 6 semaines.

Je viens d'aller à mon contrôle de 6 semaines, et on m'a dit que je serais autorisée à reprendre tous les sports et à travailler (beurk) le 10/25. Le 10/25 marquera exactement 12 semaines.

Je suppose que mon travail maintenant sera de continuer la rééducation/PT.

Mon conseil est de faire autant d'exercices de rééducation que possible. Cela portera ses fruits à long terme.

Passez une bonne journée !!!biggrin

Hi Rich, that's great that you are recovering so well. Do you have quite a physical job? My op was six weeks ago today and my check up is on Monday. I'm hoping for another couple of weeks off work yet as I'd like to be a bit better before I go back but was told (pre op) that about 6 weeks would be enough. Now I'm at that point, and although I am vastly improved from straight after my op, I really don't feel up to working days, and all that sitting, yet.

Je pense que tu as de la chance..... J'ai juste eu mon contrôle de 6 semaines et on m'a dit que je pouvais reprendre le travail et j'ai un travail exigeant. Profite de ton temps libre. Je ne pensais pas être si épuisée à la fin de la journée car je marchais 4 miles par jour et je faisais des exercices. Mais l'énergie que je dois utiliser pour enseigner 5 cours de céramique et de sculpture est bien plus fatigante ;)

Félicitations pour le feu vert ! Puissiez-vous continuer à jouir d'une bonne santé ! LD. Dès que je serai libéré de mes restrictions de non-appui, je prévois de mettre ces muscles en mouvement !

Well done rich, I have a sitting down job, I too had the full 12 weeks off. My hip is 9 months old now, still have pain when walking up stairs, getting in car..but told everything is ok and some peopke are unfortunately left with some pain... but its not as bad as it was before my operation. Yes keep up with the exercises and lots of walking. Good luck. X

Yes that's right rich - carry on with the Excercises and do lots of walking etc and hopefully be ready for work week 12! I am recently back at work (am a nurse) and returned to it at 11 weeks and seem to be getting on OK. Hope your recovery continues to go well. 

Super outcome Rich. Congratulations.

Enjoy the next few weeks and get as strong as you can.

Enjoy.

L

Je distribue le courrier. Pas beaucoup de marche mais beaucoup de flexion et de levage.

Mon chirurgien est très conservateur. Je pense que je serais à 100% en 2-3 semaines, mais évidemment il en sait plus que moi.

Merci !

Bonne chance pour votre rétablissement !

Merci. Espérons qu'un jour toute la douleur disparaîtra !!

Ma première THR s'est déroulée de la même manière que celle-ci, je ne sais pas pourquoi, mais comme je l'ai dit dans mon premier message, je rééduque aussi dur que possible.

En tant qu'infirmière, vous devez beaucoup marcher.

Je déteste marcher, mais je sais que je dois le faire et je le ferai !

Passez une excellente journée !!  biggrin

Merci !

Je n'ai pas grand-chose à faire, mais faire de l'exercice !

biggrin

Hi Rich the hospital gave me a sick note or what ever its called now for 6 weeks when that was

about to run out I went to my GP who gave me another note for 7weeks I think that runs out the beginning of October.I'm a cleaner and are up and down approx 500 stairs carry heavy bags,hoovers

up and down if I don't feel strong enough when time arrives I shall ask for note again I'm not

undoing all the hard work I've been through,

I've worked all my life and never had time off

I'm going to look after me for a change and not worry about work . lots of hugs .😅

À mon avis, vous faites ce qu'il faut et ne vous précipitez pas pour retourner au travail.  

Je pourrais probablement retourner au travail dans 2-3 semaines, mais cela ne vaut pas la peine, comme vous l'avez dit, je ne vais pas annuler le travail acharné.

Bonne chance pour tout ! XO  cool

Great progress!

hi rich, 

on the YUCK re; getting back to work -- it sounds to me that you will be ready by then ...

congratulations ...

Big warm hug

renee

Eh bien, je suis maintenant un hippie à part entière, j'ai beaucoup appris de mon premier THR !

Passez une excellente journée !! biggrin

Oui, je serai prêt à ce moment-là, c'est sûr.

Ma femme travaille à la maison, donc vous savez qu'elle sera prête à se débarrasser de moi !

Profitez de votre journée !! cool XO

Welcome to a new lease on life.