Have just been prescribed tramadol 50mg for trapped nerve pain. Occasionally I take 7.5mg zopiclone as I have trouble sleeping, and notice that it is advised not to take sleeping tablets with tramadol, I only use them now and again for 2/3 nights would this be OK?
(I'm not a doctor, but) Those two medications at that dose sound ok. Granted, everyone handles mediacation differently. Just be careful as the Zopiclone is a CNS depressant, and combining it with Tramadol can increase the effects of both medications.
Non, je ne prendrais définitivement pas cette combinaison. Le tramadol peut supprimer la respiration chez certaines personnes et combiné à un sédatif, cela pourrait être une combinaison mortelle. Je ne pouvais pas prendre de tramadol après le pm ou cela m'empêcherait de respirer chaque fois que je perdrais connaissance et je me réveillerais en sursaut (heureusement). D'autres personnes trouvent que le tramadol les aide à dormir et donc vous pourriez ne pas avoir de problème de sommeil en le prenant.
Désolé, ce message était destiné à l'OP.
Si votre médecin vous a prescrit les deux (puisqu'il s'agit de médicaments sur ordonnance), alors vous devriez être tranquille. Si VOUS n'êtes pas sûr, appelez votre médecin ou rendez-vous dans la pharmacie la plus proche, ils pourront certainement vous le dire (puisqu'ils sont qualifiés pour dispenser des médicaments).
Have just been in touch with my GP and it is OK to use both, no problem.
J'espère qu'ils commencent à agir pour vous. Le bon côté de la prise de zoplicone est que, bien que ce soit un médicament addictif, vous pouvez arrêter de le prendre sans effets secondaires
Just know that Tramadol has effected a lot of us folks like heroin. Doctors think it's a safe, non-habit forming medication. Before you start, ask your doctor for an alternative. And if you really want to know what Tramadol withdrawals are like, just follow any of the discussion forums.
Le Tramadol est addictif, le truc est de rester dans la limite prescrite et ensuite de réduire progressivement lorsqu'il n'est plus nécessaire. Il doit être disponible uniquement sur ordonnance (et seul l'utilisateur peut récupérer l'ordonnance ou une personne prouvant son identité) + vous devez signer pour celle-ci, comme pour les autres médicaments opioïdes et non disponible sur Internet. Il y a également une notice d'information qui accompagne chaque boîte de comprimés et qui vous indique qu'il peut créer une dépendance et quelles sont ses contre-indications. Il semble que vous, aux États-Unis, ne puissiez obtenir que du Tramadol, ce qui est étrange, et oui, il faut toujours demander s'il existe des alternatives, mais pour la douleur causée par des blessures ou des opérations comme les remplacements de genou, un médicament à base d'opiacés est nécessaire. Il s'agit d'un fait mondial qu'à ce jour, il n'existe pas d'autre médicament sur le marché qui possède les mêmes propriétés analgésiques que les opiacés. Oui, il y a des expériences en cours en permanence, mais pour l'instant, rien.
Tout médicament, pris sur une longue période, est addictif. Il en va de même pour le tabagisme, la caféine et dans une certaine mesure le sucre !
Oui, il y a un nombre incalculable de personnes là-bas en proie à des symptômes de sevrage atroces. Mais on ne peut pas arbitrairement rejeter la faute sur les médecins. Il n'y a pas de honte à être accro à un antalgique spécifique. Au moment de le prendre, cela a dû être un vrai sauveur de santé mentale. Alors ne le critiquons pas et soutenons simplement ceux qui essaient de s'en sevrer, sans leur faire sentir mauvais de l'avoir pris en premier lieu.
(Au cas où vous vous demanderiez, oui, j'ai pris du Tramadol et oui, j'en suis sorti)
I will not be taking Tramadol on a regular basis only when required if the pain gets really bad.
Vous pouvez prendre des médicaments comme l'ibuprofène au besoin. Mais pour le type de douleur que vous avez ressenti, vous devez prendre des antalgiques comme le tramadol de manière régulière, sinon votre système ne saura pas s'il doit s'attendre à quelque chose et vos niveaux de douleur seront partout. Mieux vaut prendre le tramadol maintenant de manière régulière et arrêter lorsque vous n'en avez vraiment plus besoin.
i experience the same issue when take tramadol I didn’t understand why until I came across your comment