Après avoir consulté 4 médecins, 3 visites aux urgences, l'un des médecins des urgences a dit qu'il s'agissait de parotidite, une visite chez un ORL qui a dit qu'il s'agissait de l'ATM, un dentiste qui a dit que ce n'était pas l'ATM, un chirurgien buccal qui m'a finalement dit qu'il s'agissait d'une névralgie du trijumeau et m'a adressé à un neurologue. Je prenais déjà du neurotin pour la douleur nerveuse. Le neurologue m'a mis sous tegretol. J'ai commencé à 100 mg deux fois par jour, puis je suis passé à 200 mg à libération prolongée deux fois par jour. J'ai eu de très mauvais effets secondaires. Je ne pouvais pas me concentrer, il m'était difficile de penser au mot que je voulais dire. J'avais une perte de coordination. Je suis tombé dans les escaliers. Heureusement, je n'étais qu'à 3 marches du bas quand je suis tombé. Je me suis évanoui dans la salle de bain, j'ai frappé ma tête contre le mur et j'ai heurté le porte-papier toilette avec mon bras. J'ai eu un énorme bleu. Je suis tombé lors du match de football de mon fils, j'ai abîmé mon genou et j'ai eu quelques bleus et éraflures de plus sur mon bras. J'avais des tremblements des mains et je ne pouvais pas tenir quoi que ce soit sans le faire tomber. J'ai appelé le neurologue. Il a changé mon médicament pour du lamictal 25 MG et une semaine plus tard, il est passé à 50 mg. Je souffrais toujours, donc aujourd'hui, il a également ajouté de la Dilantine 100 mg deux fois par jour. Donc maintenant, je prends 300 mg de neurotin deux fois par jour, 50 mg de Lamictal deux fois par jour et 100 g de Dilantine deux fois par jour. Pour l'instant, j'ai encore mal à l'oreille et à la mâchoire. Mon oreille a l'impression que quelqu'un la transperce avec un pic à glace. Mon neurologue a ordonné une IRM et une ARM. Mais mon assurance les refuse. J'ai dû faire appel au neurologue pour qu'il appelle et parle au service de préautorisation. Ils ont approuvé l'IRM mais pas l'ARM, donc j'attends le rendez-vous pour l'IRM. J'ai également eu une carence en vitamine D depuis un an, je suis anémique et j'ai juste fait une prise de sang qui s'est révélée positive pour le virus d'Epstein-Barr. On m'a dit que toutes ces choses pouvaient être de la sclérose en plaques. Je ne sais pas quoi faire ensuite. J'ai 38 ans et j'ai encore mal. Des suggestions ?
Hi,
You must be terrified, but you need to take a breath and wait for the MRI, in the meantime persevere with the medication. Once you have had the MRI the Neurologist will be able to get a clear picture of what is going on with you. Then you can get to grips with treatment and prognosis.
Wishing you all the best.
Bonjour susan33651
Merci d'avoir répondu. J'espère que l'IRM pourra donner plus d'informations au neurologue. C'est difficile d'être patient, mais j'essaie. J'ai recherché différents traitements et j'espère que le neurologue pourra recommander quelque chose lorsqu'il aura les résultats de l'IRM. Tout cela est nouveau, frustrant et terrifiant. Merci pour vos vœux !
You're welcome, and good luck!