Mince. C'est très malchanceux. J'ai un neveu au Royaume-Uni qui s'est cassé le poignet. Le médecin n'a pas pris de notes lors de sa première consultation. Les médecins étaient en grève après cela. Il a finalement obtenu un plâtre deux semaines plus tard.
En tout cas, j'ai vu quelqu'un avec une blessure similaire, qui a eu les deux chevilles plaquées et vissées, elle a passé beaucoup de temps à marcher dans une piscine peu profonde pour la thérapie après le retrait des plâtres. Ce n'est pas une solution facile. La Moonboot aidera. Les béquilles et un déambulateur aussi. Le kinésithérapeute vous guidera sur la manière d'aborder votre rééducation.
J'ai un péroné droit plaqué et vissé. 8 mois après la fracture. 4 mois après la chirurgie de greffe osseuse et de plaquage. Ma "bonne" jambe a un kyste de Baker qui est devenu très enflé en raison du soutien de l'autre jambe pendant 8 mois. J'ai la cinquantaine et j'étais très actif avant cela.
J'ai un déambulateur tout terrain avec un siège et de très grandes roues. Les 90 ans me dépassent!:+)
Je pense qu'un déambulateur comme le mien serait utile. Je ne suis pas fan des béquilles. Je tombe tout le temps! Je suppose que vous êtes en fauteuil roulant.
Content que vous soyez sur ce site. Nous nous soutenons tous les uns les autres.
Malheureusement, nous avons tous rejoint un club auquel nous n'avons pas demandé à rejoindre par des circonstances indépendantes de notre volonté.
Vous y arriverez! Suggestions:-
*loisirs assis - lecture, artisanat, PS4, ukulélé, etc
*avoir les bons gadgets pour aider. Rehausseur de chaise, banc de douche, gadget attrape-tout pour ramasser les choses, table sur roues pour passer sur le lit ou la chaise, poignée de lit pour se lever, siège de toilette surélevé, etc
*Un bon approvisionnement en antidouleurs prescrits
*Contact régulier avec les médecins et infirmières de l'hôpital
*N'ayez pas peur de demander de l'aide si vous remarquez quelque chose d'inhabituel.
Veuillez nous faire savoir comment vous allez. Si vous voulez plus de soutien, vous pouvez envoyer un message privé.
Bonne chance. Patience, petit sauterelle!
@(*+*)@